LE FOOT FEMININ - LIMOUSIN

LE FOOT FEMININ - LIMOUSIN

US BESSINES MOEREOLLES / AS SAINT-PANALEON-DE-LARCHE Samedi 24 septembre 2016 - Coupe de France 4ème tour

US BESSINES MORTEROLLES   1-5   AS SAINT-PANTALEON-DE-LARCHE

Samedi 24 septembre 2016 à Bessines-sur-Gartempe

Coupe de France / 4ème tour

 

 

BESSINES MORTEROLLES / SAINT-PANTALEON-DE-LARCHE : 1-5

Samedi 24 septembre 2016 – 19h00

A Bessines-sur-Gartempe (stade Alfred et Philippe Welsch), AS Saint-Pantaléon-de-Larche (DHR) bat US Bessines Morterolles (DHR) 5-1 (1-0). Buts pour Bessines de Josselin Vérinaud (79’) et pour Saint-Pantaléon-de-Larche de Pierre Bousquet (37’), Marc-Hérold Gracien (52’, 71’), David Teixeira Antonio (86’, 90’). Arbitre : M. Jean-Louis Ovan assisté de MM. Olivier Duclosson et Mathieu Gandois. 90 spectateurs. Avertissements à Jonathan Dos Santos (24’), Pierre Bousquet (67’) de Saint-Pantaléon-de-Larche.

US Bessines Morterolles : 1. Damien Pellerin – 6. Luca Berchel, 4. Mamadou Soro (cap), 2. Bianchini Anguino – 5. Adrien De Carvalho, 8. Christopher Ferreira, 7. Grégory Métoux, 10. Mehdi Boujdaine (14. Quentin Chancommunal 62’), 3. Yoann Leprieur – 9. Josselin Vérinaud, 11. Antoine Gros (13. Lucas Leprieur 71’). Entraîneur : Fabrice Allouis.

Non utilisés : 12. Aurélien Lermisson, 15. Yohann Bihel, 16. Sébastien Rouchaud.

AS Saint-Pantaléon-de-Larche : 1. Romain Ellien – 2. Léo Tavé, 4. Jonathan Dos Santos, 5. Sébastien Vézine (cap), 3. Lucas Weis – 6. Ali Keles, 7. Anthony Duteil, 8. David Teixeira Antonio, 10. Kévin Epilous (14. Enzo Regner 65’) – 9. Marc-Hérold Gracien (15. Nicolas Moneyrat 75’), 11. Pierre Bousquet (13. Ludovic Mesturoux 71’). Entraîneur : Marc Dalmon.

Non utilisés : 12. Gaëtan De Matos, 16. Krystopher Perriot.

 

Dans une confrontation entre deux équipes de DHR, c’est Saint-Pantaléon-de-Larche qui se qualifie en bénéficiant des nombreux cadeaux des Bessinauds.

Les joueurs de Fabrice Allouis ont pourtant eu les opportunités de marquer en début de rencontre. Tout d’abord sur un coup franc de Josselin Vérinaud devant le but mais aucun bessinaud ne vient couper la balle que s’empare Romain Ellien (3’). Antoine Gros, servi dans l’intervalle, tape sur Romain Ellien (17’). Encore un coup franc de Josselin Vérinaud que dévie en corner Romain Ellien (19’). Puis c’est Mehdi Boujdaine qui expédie une bonne frappe de l’extérieur du pied droit mais pas assez appuyée pour tromper le portier corrézien (22’). Antoine Gros décale plein axe Grégory Métoux pour une frappe qui passe au dessus (29’). Sur leur première véritable offensive, c’est Marc-Hérold Gracien qui s’infiltre dans la profondeur pour placer une frappe croisée que Pierre Bousquet vient pousser au fond des filets pour l’ouverture du score (37’, 0-1). Bonne frappe de Josselin Vérinaud qui ne trouve toujours pas le cadre (40’). Ca repart fort pour les coéquipiers de Sébastien Vézine, un habitué de la Coupe de France, en ce début de seconde période avec une première action de David Teixeira Antonio (48’). Puis, sur un centre de la gauche, Marc-Hérold Gracien, tout seul aux 6m, a tout le temps d’ajuster sa tête pour battre Damien Pellerin (52’, 0-2). Bessines tente de revenir sur une montée de Yoann Leprieur pour Antoine Gros qui décale sur sa droite Grégory Métoux pour une bonne frappe captée en deux temps par Romain Ellien (60’). David Teixeira Antonio récupère la balle aux 30m pour transmettre dans la profondeur à Marc-Hérold Gracien qui ne se fait pas prier pour envoyer la balle dans le but bessinaud (71’, 0-3). Bessines y croit encore et se retrouve récompenser sur un centre de Yoann Leprieur pour Josselin Vérinaud qui contrôle et ajuste une frappe demi-volée dans le petit filet opposé (79’, 1-3). Grosse occase pour les Corréziens avec Nicolas Moneyrat pour une belle frappe que repousse Damien Pellerin sur Enzo Regner qui manque sa reprise face au but vide (81’). La fin de match sera ponctuée par deux cadeaux de la défense locale, une mauvaise relance aux 18m pour David Teixeira Antonio qui n’a plus qu’à aller battre Damien Pellerin (86’, 1-4). Et dans la dernière minute, le gardien bessinaud qui ne maîtrise pas une balle en profondeur et, de nouveau, David Teixeira Antonio qui est là pour envoyer le cuir au fond des filets (90’, 1-5).

 

US BESSINES MORTEROLLES - Coupe de France 4ème tour - 24-09-2016.jpg

US Bessines Morterolles

 

AS SAINT-PANTALEON-DE-LARCHE - Coupe de France 4ème tour - 24-09-2016.jpg

AS Saint-Pantaléon-de-Larche

 

Bessines-St-Pantaléon (1) lesarbitres.jpg

Les arbitres

 

Bessines-St-Pantaléon (2) Antoine Gros.jpg

Antoine Gros

 

Bessines-St-Pantaléon (3) Medhi Boujdaine.jpg

Mehdi Boujdaine

 

Bessines-St-Pantaléon (1).jpg

Grégory Métoux entre Pierre Bousquet et Ali Keles



25/09/2016
0 Poster un commentaire