LE FOOT FEMININ - LIMOUSIN

LE FOOT FEMININ - LIMOUSIN

RILHAC-RANCON / SAINT-LOUIS VAL LIMOGES Dimanche 5 juin 2011 - Demi-finale

RILHAC-RANCON 2 - ST-LOUIS VAL DE L'AURENCE LIMOGES 2 (3 tab à 1)  Dimanche 5 juin 2011 à Nieul - Demi-finale

A Nieul (stade municipal), CA Rilhac-Rancon (DHR) bat AS Saint-Louis Val de l'Aurence Limoges (2D) 2-2 (0-1, 2-2)  et 3 tab à 1. Buts pour Rilhac-Rancon de Maxime Renoux (47', 82') et pour la Saint-Louis Val de Lahcen Fekri (27', 73'sp). Arbitre : M. Eric Teulière assisté de MM. Louis Augusto et Franck Dutheil. Avertissements à Arvy (67'), Nouhaut (73') de Rilhac-Rancon et à Makrani (40'), Belguendouz (54') de la Saint-Louis Val. Tirs au but réussis pour Rilhac-Rancon par Giroir, Chaize, Moreau et pour la Saint-Louis Val par Nabil Fekri; manqués pour la Saint-Louis Val pour Lahcen Fekri (arrêt de Nouhaut), Makrani (au desus), Bekari Magradze (transversale).
CA Rilhac-Rancon : 1. Vincent Nouhaut (cap) - 2. Ludovic Gabard - 3. Thomas Pédatte - 4. Fabrice Rouffignac - 5. Christophe Giroir - 6. Bastien Moreau - 7. Mickaël Lemaire - 8. Bruno Fiévet - 9. Maxime Renoux - 10. Florent Zaitzeff - 11. Romain Chaize; puis 12. Alexandre Chauvet (90'+4) - 13. Alexandre Arvy (35') - 14. Gaëtan Gagnadre (79'). Entraîneur : Claude Peymirat (remplaçant David Bayle absent)
AS Saint-Louis Val de l'Aurence Limoges : 1. Philippe Bersoux - 2. Adil Fekri - 3. Bekari Magradze - 4. Rachid El Ghazi - 5. Michael Magradze (cap) - 6. Rachid Makrani - 7. Lahcen Fekri - 8. Nabil Fekri - 9. Ali Mohamed - 10. Hafid Boukhari - 11. Mohamed Belguendouz; puis 12. Mohammed Naib (76') - 13. Abdellah Kada (80') - 14. Tarik El Ghazi (85'). Entraîneur : Thierry Aragon.

La Saint-Louis Val de l'Aurence a fait mieux que de se défendre et aurait mérité sa place en finale contre une équipe de Rilhac-Rancon complètement absente de la première période. D'entrée de match, la Saint-Louis Val se porte à l'attaque avec une frappe de Mohamed repoussée des poings par Nouhaut (2'). S'en suit un coup franc de Giroir détourné par le mur qui sort au pied du montant droit (13'). Belle frappe de Chaize qui ne passe pas loin du cadre (25'). Sur une nouvelle perte de balle des rilhacois, c'est Nabil Fekri qui joue en une deux avec son frère Lahcen qui est servi à la limite du hors jeu pour venir marquer de près (27', 0-1). Ce but ne réveille guère les rilhacois si ce n'est sur une frappe trop croisée de Zaitzeff (29'). Belguendouz a la balle du 2-0 au bout du pied mais il manque son contrôle, seul face au but de Nouhaut (30'). On le retrouve sur une frappe que repousse difficilement Nouhaut (32'). Puis c'est Lahcen Fekri sur coup franc qui oblige le gardien a boxé la balle (35'). Rilhac-Rancon revient en seconde période avec de meilleures intentions et sur un corner tiré par Giroir, c'est Renoux qui s'élève plus haut que tout le monde pour placer une tête victorieuse (47', 1-1). Bon enchaînement de Zaitzeff sur le coté droit qui voit sa frappe repoussée par Bersoux (66'). Coup franc joué rapidement pour Giroir qui tape au dessus (70'). Quelques instants après Nouhaut accroche Lahcen Fékri dans la surface, c'est le pénalty que transforme Fékri (73', 1-2). Sur un corner, Rachid El Ghazi est tout près de tuer le match à un mètre de la ligne de but (76'). Mais sur une action d'Arvy, c'est Renoux qui est le plus opportunisme pour pousser le cuir au fond des buts et égaliser (82', 2-2). Il faut jouer la prolongation, alors que l'orage gronde. Celle-ci ne changera rien et c'est aux tirs au but que les Rilhacois vont se qualifier après un arrêt de Nouhaut sur la tentative de L. Fekri, Makrani qui met au dessus et Madradze qui envoie son tir sur la transversale.

 

         CA Rilhac-Rancon

            AS Saint-Louis Val de l'Aurence Limoges

 les arbitres  Augusto - Teulière - Dutheil

  Christophe Giroir

  Hafid Boukhari échape à Bastien Moreau

 Rachid Makrani devant Florent Zaitzeff

 Pénalty transformé par Lahcen Fekri

 Bruno Fiévet

 

 

 



05/06/2011
2 Poster un commentaire