LE FOOT FEMININ - LIMOUSIN

LE FOOT FEMININ - LIMOUSIN

LIMOGES LANDOUGE FOOT / CA RILHAC-RANCON Dimanche 7 octobre 2012 - Troisième journée

LIMOGES LANDOUGE FOOT 3 – CA RILHAC-RANCON 1  Dimanche 7 octobre 2012 – Troisième journée

 

A Limoges (stade du Mas Loge), Limoges Landouge Foot bat CA Rilhac-Rancon 3-1 (1-0). Buts pour Landouge de Keita (24'), Boutahar (46'), Alia Sylla (57') et pour Rilhac-Rancon de Giroir (90'+1). Arbitre : M. Bruno Magnant assisté de MM. Abderazak Jamali et Modou Diaw. Avertissements à Aboubacar Sylla (18'), Alia Sylla (87'), Touré (87'), Kouyaté (90'+3) de Landouge et à Deschamps (48'), Barrière (59'), Robert (84') de Rilhac-Rancon.

Limoges Landouge Foot : 1. Clément Delrieu – 7. Alex Falcon, 10. Abdoul Karim Touré, 8. Abdou Ndiaye, 11. Flavien Thénard – 4. Aboubacar Sylla (cap), 5. Mavieux Camara, 2. Amadou Keita, 9. Alia Sylla – 3. Kévin Thénard, 6. Saïd Boutahar ; puis 12. Ibrahima Doro Kouyaté (68'), 13. Thomas Barny (43'), 14. Lansana Soumah (75'). Entraîneur : Philippe Buonocore.

CA Rilhac-Rancon : 1. François Maze – 2. Thomas Pedatte, 4. Aymeric Barrière, 5. Romain Filet, 3. Gaëtan Gagnadre – 6. Frédéric Robert (cap), 8. Nicolas Dujardin, 10. Thomas Deschamps – 7. Yoan Suances, 9. Maxime Renoux, 11. Jonathan Fueyo ; puis 12. Christophe Giroir (64'), 13. Cyril Maneix (38'), 14. Sébastien Cantelou (38'). Entraîneur : David Bayle.

 

Après deux matchs nuls en championnat, le promu, Limoges Landouge Foot, obtient sa première victoire face à un très bon adversaire visant le haut du tableau Rilhac-Rancon. Des absents de chaque côté Conté, suspendu, à Limoges Landouge et Chaize, blessé, à Rilhac-Rancon. Ce sont les joueurs de David Bayle qui dominent le début de rencontre sans pour autant se créer de véritable occasion. Petit à petit, Landouge met son jeu en place et, sur un coup franc, à côté du point de corner, c'est Ndiaye qui reprend de la tête, la balle sortant au pied du montant droit (8'). Puis Keita, servi plein axe, se joue d'un défenseur avant de placer une frappe croisée hors de portée de Maze pour l'ouverture du score (24', 1-0). Il faut encore une bonne claquette du portier rilhacois sur un centre tir de Falcon pour écarter le danger (35'). Il ne fallait pas trainer à la buvette à la pause, car, dès le coup d'envoi, Landouge va ajouter un second but. Il ne faut que seize secondes de jeu pour voir Boutahar placer un pointu au ras du montant droit pour tromper Maze (46', 2-0). Peu après, Renoux a une excellente balle seul face à Delrieu qui parvient à détourner la tentative de l'avant-centre visiteur (50'). C'est sur un corner que va survenir le troisième but. F. Thénard, à la réception, tape au but, Alia Sylla qui a suivi n'a plus qu'à pousser le cuir au fond des filets (57', 3-0). Rilhac-Rancon est un peu abattu et David Bayle en profite pour faire tourner son effectif. Sur un centre qui arrive au second poteau, la reprise de Cantelou est bien stoppée par Delrieu, excellent sur sa ligne de but (64'). Puis c'est encore Delrieu qui se retrouve sur la trajectoire du tir de Suances (75'). Coup franc tapé par F. Thénard qui trouve la tête de Kouyaté qui s'en va percuter l'arrête gauche du but rilhacois (80'). Centre de Pédatte pour Suances qui tape directement dans les gants de Delrieu (89'). On joue les arrêts de jeu lorsque Rilhac-Rancon obtient un bon coup franc aux 25m. Sans attendre, Giroir l'expédie côté ouvert alors que Delrieu était en train de placer son mur. Malgré les contestations des Landougeois, l'arbitre valide le but (90'+1, 3-1). Deux minutes après, Landouge va marquer un nouveau but d'une belle reprise de la tête de Kouyaté sur un centre de Keita mais l'attaquant Limougeaud était en position de hors et jeu et le but refusé (90'+3). La fin de match se termine dans la confusion la plus totale avec un début de bagarre, des contestations et un arbitre un peu dépassé qui siffle la fin du match.

 

Frédéric Robert efface Aboubacar Sylla

 

Flavien Thénard dégage devant Cyril Maneix

 

Thomas Pédatte contre Kévin Thénard

 

Thomas Deschamps

 



07/10/2012
0 Poster un commentaire