LE FOOT FEMININ - LIMOUSIN

LE FOOT FEMININ - LIMOUSIN

LE PALAIS-SUR-VIENNE / LADIGNAC LE LONG Samedi 3 mars 2012 - 16ème de finale

LE PALAIS-SUR-VIENNE 2 - LADIGNAC LE LONG 1  Samedi 3 mars 2012 - 16ème de finale Coupe Haute-Vienne

Au Palais-sur-Vienne (stade Raymond Claveyrollas), SA Le Palais-sur-Vienne (PH) bat AS Ladignac Le Long (PL) 2-1 (1-0). Buts pour Le Palais de Bessoule (41'), Duchier (79') et pour Ladignac le Long de Delpit (82'csc). Arbitre : M. Kévin Teulière assisté de MM. Stéphane Pelaudeix et Julien Terrade. Avertissements à M. Azouz (53'), Delpit (74'), Maigret (76') du Palais et à Montelus (63') de Ladignac le Long.
SA Le Palais-sur-Vienne : 1. Guillaume Siardeix - 2. Mathieu Duchier - 3. Thomas Payen - 4. Mickaël Yvetot - 5. Nicolas Maigret - 6. Mourad Azouz - 7. Sébastien Bessoule (cap) - 8. Benoît Bordeau - 9. Yves Bessala Ngah - 10. Thomas Peyratou - 11. Wilfried Nkoghe Mezza; puis 12. Trouba Makouta (46') - 13. Fayoudine Charif (46') - 14. Sylvain Delpit (58'). Entraîneur : Fabrice Allouis.
AS Ladignac le Long : 1. Christophe Patraud - 2. Mathieu Mary - 3. Nicolas Montelus - 4. Charles Henri Hémard - 5. Mickaël Duval - 6. Florian Rabachou - 7. Abdelouahab El Ouafi - 8. Benoît Teillet (cap) - 9. Yannick Ceyrat - 10. Nicolas Terral - 11. David Charrieras; puis 12. Guillaume Berthon (46') - 13. Yoann Dubarry (42'). Non utilisé : 14. Serge Vercher Rosello. Entraîneur : Serge Vercher Rosello et Frédéric Roubinet.

Difficile victoire du Palais-sur-Vienne face à Ladignac qui n'a pas eu la chance avec lui en touchant les montants à trois reprises. Et ceci dès la 5', avec Ceyrat, décalé au second poteau, qui expédie son tir sur le montant droit (5'). Coup franc de Peyratou repris de la tête par Bordeau qui met Patraud à la parade pour sortir la balle en corner (12'). El Ouafi sert Terral, seul face à Siardeix, qui voit le portier palaisien gagner son duel en sortant la balle en corner (15'). Coup franc de Maigret, ralenti par le mur, qui est bien arrêté par Patraud (22'). Bonne frappe de Terral claquée par Siardeix qui peut récupérer le cuir en deux temps (24'). Sur une perte de balle de Maigret, c'est Ceyrat qui en profite mais il enveloppe trop sa frappe qui sort tout près de la lucarne droite (32'). Le Palais va ouvrir le score peu de temps avant la pause par Bessoule, servi par Bordeau, qui ajuste une frappe, légèrement contrée par un défenseur de Ladignac, qui trompe Patraud (41', 1-0). On retrouve Bessoule, à l'heure de jeu, pour une bonne frappe, suite à un centre de Charif, et Patraud qui met en corner (61'). Coup franc de Bessoule qui retombe sur la base du montant droit avant de sortir (66'). Puis c'est Nkoghe Mezza qui vient chauffer les gants de Patraud (73'). Sur un débordement côté gauche, Duchier expédie un centre tir qui lobe Patraud pour finir dans la lucarne opposée, alors que le défenseur était parti pour un centre fort devant le but, comme il l'avouera après match (79', 2-0). La fin de match sera très nettement dominée par Ladignac obligeant les Palaisiens à commettre beaucoup de fautes et les esprits s'échauffent sous la pluie battante. Les visiteurs reviennent de suite au score sur un coup franc de Rabachou détourné de la tête par Delpit dans ses propres buts (82', 2-1). Encore Rabachou, sur un coup franc lointain, qui trouve le montant gauche (85'). Quelques secondes après, Ladignac trouve une nouvelle fois les montants sur un centre de la droite coupé au second poteau (86'). Ladignac pousse pour égaliser mais Siardeix veille dans les buts et claque en corner une tête de Ceyrat (88').
 
 


04/03/2012
1 Poster un commentaire