LE FOOT FEMININ - LIMOUSIN

LE FOOT FEMININ - LIMOUSIN

LE PALAIS / RILHAC-RANCON Vendredi 22 mars 2011 - Huitième de finale

LE PALAIS 0 - RILHAC-RANCON 1  Vendredi 22 avril 2011 - Huitième de finale

Au Palais-sur-Vienne (Stade Raymond Claveyrollas), CA Rilhac-Rancon (DHR) bat SA Le Palais-sur-Vienne (PH) 1-0 (0-0). But pour Rilhac-Rancon de Giroir (84'). Arbitre : M. Patrick Valade assisté de MM. Karim Benmeni et Abdelkrim Faris. Avertissement à Delpit (89') du Palais.
SA Le Palais-sur-Vienne : 1. Karim Djellali - 2. Gaël Pochard - 3. Léo Martinez - 4. Mickaël Yvetot - 5. Khalid Ouhali (cap) - 6. Sylvain Delpit - 7. Driss Melouk - 8. Kévin Barrière - 9. Laurent Rocher - 10. Jimmy Bataillon - 11. Wilfried Nkoghe Mezza; puis 12. Eric Villeneuve (61') - 13. Loïc Troubat (56') - 14. Thomas Peyratou (74'). Entraîneur : Fabrice Allouis.
CA Rilhac-Rancon : 1. Vincent Nouhaut (cap) - 2. Ludovic Gabard - 3. Alexandre Chauvet - 4. Fabrice Rouffignac - 5. Bastien Moreau - 6. Alexandre Arvy - 7. Mickaël Lemaire - 8. Christophe Giroir - 9. Maxime Renoux - 10. Romain Chaize - 11. Rémy Chateau; puis 12. Bruno Fiévet (52') - 13. Matthieu Borcard (52') - 14. Florent Zaitzeff (52'). Entraîneur : David Bayle.

Le tenant du titre, Rilhac-Rancon, a eu du mal à se défaire d'une bonne équipe du Palais, qui n'a rien laché, malgré plusieurs occases franches. Ce sont les Palaisiens qui sont les premiers devant le but de Nouhaut avec un coup franc de Melouk repris de la tête au second poteau par Nkoghe Mezza qui passe juste à côté (7'). Renoux, dans un jour sans, a ensuite deux belles opportunités d'ouvrir le score. La première sur une récupération de Chateau mais l'avant-centre rilhacois dévise sa frappe (21'). La seconde , de nouveau sur un décalage de Chateau, seul face à Djellali, qui manque complètement le cadre (28'). Puis c'est Arvy qui voit son tir contré au dernier moment (29'). Sur un corner de Bataillon, Rocher reprend au second poteau sans pour autant inquiéter Nouhaut (39'). Le Palais démarre bien la seconde période avec une tentative de Bataillon sauvée in-extremis (47'), puis sur une belle frappe de Melouk qui ne trouve pas le cadre (48'). Zaitzeff marque de son empreinte son entrée en jeu par un centre tir qui est tout près de surprendre Djellali (53'). Frappe de loin de Chauvet captée en deux temps par le portier palaisien (60'). Bonne tentative de Villeneuve sortie du pied en corner par Nouhaut. S'en suit un centre de Bataillon repris au second poteau par Melouk qui trouve le petit filet (63'). Sur un mauvais dégagement de la défense locale, Chaize reprend instantanément de volée sur Djellali (68'). Bataillon lui répond par une lourde frappe des 25m difficilement arrêtée par Nouhaut (69'). Le Palais va baisser le pied et les occasions vont s'accumuler pour Rilhac. Avec tout d'abord Renoux, en bonne position de frappe, qui ne trouve toujours pas le cadre (73'). Puis sur un coup franc de Lemaire, légèrement contré, qui file juste au dessus de la barre (75'). Renoux, de la tête, sur deux corners de Lemaire, est tout près du but, sur la première c'est Djellali qui réalise un exploit (78'), et la seconde trouve l'équerre du but (80'). A force de pousser, Rilhac réussit enfin à ouvrir la marque. Sur une action partie côté droit, la balle arrive sur l'aile gauche pour Giroir qui décoche une lourde frappe qui se loge sous la barre (84', 0-1). Dans les arrêts de jeu, c'est encore Renoux qui manque l'immanquable (90'+3).

 

                                         L'échange des fanions entre Khalid Ouhali et Vincent Nouhaut

                                            Wilfried Nkoghe Mezza aux côtés de Bastien Moreau

                                   Laurent Rocher face à Mickaël Lemaire

                                 Driss Melouk entre Bastien Moreau et Alexandre Arvy

                            Alexandre Chauvet protège la balle devant Driss Melouk

                                    Jimmy Bataillon face à Fabrice Rouffignac

                                    Laurent Rocher déborde Alexandre Chauvet

 



23/04/2011
0 Poster un commentaire