JOUEUSE RECHERCHE CLUB - URGENT
PATRICIA MBAZOGHO NDONG
Patricia Mbazogho Ndong
Née le 30 novembre 1990 à Oyem (Gabon)
1,56m – 47 kg
Attaquante
Internationale A Gabon (4 sélections)
Clubs : Académie Football Club, Les Sirènes d'Ibibiyine (Guinée, 2014), Doc-Union Sportive Ombilianziami (2014-15)
Joueuse de couloir, technique, a effectuée toute la préparation physique avec l’ASPTT Albi et a disputé 3 rencontres avec ce club. Une confrontation interne où elle a donné 5 passes décisives, un match à Toulouse contre le Toulouse FC ponctué d’une victoire 6-3 où elle a provoqué 2 pénaltys et donné une passe décisive et un match contre le FC Aurillac Arpajon gagné 2-0. Malgré un intéressement du coach d’Albi pour la garder, les dirigeants n’ont pas souhaité la conserver, lui préférant 2 taïwanaises !
Elle recherche un club de Division 1 ou Division 2 pour progresser et montrer ses qualités. Elle est sérieuse et à l’écoute. Elle ne souhaite pas forcément un contrat fédéral et accepterait d’effectuer un travail à côté.
Elle a effectué les éliminatoires des Jeux Olympiques 2016 face à l’Afrique du Sud avec la sélection gabonaise en mai 2015.
Elle est retourné depuis au Gabon où le football féminin est très pauvre, le premier championnat national débute cette saison. Et les entraînements pas à la hauteur d’où une peur de perdre tout ce qu’elle a fait avec Albi si elle reste au Gabon.
Sa page facebook pour la contacter : https://www.facebook.com/profile.php?id=100008784852322
Contact : 0024102438829
Contre Toulouse avec Albi
Avec l'équipe de l'ASPPT Albi, première accroupis à droite