LE FOOT FEMININ - LIMOUSIN

LE FOOT FEMININ - LIMOUSIN

JA ISLE / J3S AMILLY Samedi 18 février 2012 - Seizième journée

ISLE 5 - AMILLY 0  Samedi 18 février 2012 - 16ème journée

A Isle (Stade du Gondeau), JA Isle bat J3S Amilly 5-0 (1-0). Buts pour Isle de Djibli (28', 60'), Maillot (42'), Marh Zhoock (66', 70'). Arbitre : M. Hakim Mahaoudi assisté de MM. Manuel de Jesus (JA Isle) et Jean-Marie Borrol (J3S Amilly).
JA Isle : 1. Quentin Barre - 2. Mathieu El Amrani - 3. Sofiane Tamasloukht - 4. Arnaud de Jesus - 5. Yannis Laidaoui - 6. Théo Bayard - 7. Lucas Moreau Pascal (cap) - 8. Emile Maillot - 9. Mohamed Ibrahim Marh Zhoock - 10. Estefnio Muzembo Yimbi - 11. Nabil Djibli; puis 12. Walid Arab (25') - 13. Théo Enzo Losch (17') - 14. Quentin Cunha (43'). Entraîneur : Philippe Blanchon.
J3S Amilly : 1. Enzo Pauchet (cap) - 2. Timothé Roulland - 3. William Denom - 4. Pierre Ondoa Abega - 5. Vivien Sauvage - 6. Antoine Boucher - 7. Abou Thiam - 8. Axel Borrol - 9. Josselin Normand - 10. Lucas Tavares - 11. Quentin Baysserynckx; puis 12. Geoffrey Goibeau (41'). Entraîneur : Hubert Marchand.

Enfin ! Il aura fallu attendre la 16ème journée pour voir la première victoire des Islois. Après trois semaines d'interruption dues aux intempéries, la JA Isle a retrouvé son synthétique du Gondeau pour le seul match officiel du week end dans le département. Les Islois se font une petite frayeur sur une sortie manquée de Barre, mais Tavares n'en profite pas et fait faute sur le gardien (10'). Il s'en suit une frappe de Tavares, bien décalé par Thiam, et bien captée par Barre (11'). Frappe trop enlevée de Tavares qui passe au dessus (14'). Les Islois reprennent le dessus et un tir de Djibli est trop écrasé pour surprendre Pauchet (17'). Puis c'est Bayard qui tente de loin, la balle passant à gauche du but d'Amilly (22'). On retrouve Djibli qui, voyant Paucher avancé, tente et réussit le lob des 25m, qui retombe juste derrière la transversale (27'). Ce n'est que partie remise, dans la minute suivante, où Djibli est à la réception d'un ballon à l'entrée de la surface pour l'expédier dans le petit filet opposé et ouvrir la marque (28', 1-0). Isle débute la seconde période de la meilleure des façons. Maillot s'infiltre dans la surface de réparation, résiste à plusieurs adversaires, avant de placer une frappe croisée hors de portée de Pauchet (42', 2-0). Centre tir de Normand qui est tout près de surprendre Barre qui se détend pour mettre en corner. Sur celui-ci, le ballon ressort sur Thiam qui tape et Laidaoui dégage de la tête sur sa ligne de but (51'). Djibli, lancé dans la profondeur, vient ajuster une frappe croisée pour le 3-0 (60', 3-0). Les actions s'enchaînent pour les Islois avec, encore Djibli, en pleine réussite qui réussit un retourné accrobatique, sur un corner, contré par Pauchet (64'). Récupération de Muzembo Yimbi, côté droit, qui donne devant le but pour Marh Zhoock qui n'a plus qu'à pousser le cuir au fond du but vide (66', 4-0). Coup franc de Cunha bien capté par Pauchet (68'). Belle action collective des jeunes de Philippe Blanchon conclue par Marh Zhoock qui accentue l'avantage des locaux (70', 5-0). Corner de Maillot repris en demi volée par Djibli mais Pauchet est sur la trajectoire (73'). Amilly tente de sauver l'honneur mais la frappe de Tavares ne trouve pas le cadre (75').
 
 
    J3S Amilly
 


18/02/2012
0 Poster un commentaire