LE FOOT FEMININ - LIMOUSIN

LE FOOT FEMININ - LIMOUSIN

FEYTIAT / MEYMAC Dimanche 22 janvier 2012 - Quatrième journée

FEYTIAT 4 - MEYMAC 1  Dimanche 22 janvier 2012 - Quatrième journée

A Feytiat (stade Roger Couderc), CS Feytiat bat CA Meymac 4-1 (0-0). Buts pour Feytiat de Bancar (55'), Zaitzeff (59', 69', 78') et pour Meymac de Malbec (77'). Arbitre : Mme Nathalie Le Breton assistée de MM. Jérémy Paris et Karim Benmeni. Aucun avertissement.
CS Feytiat : 1. Jérôme Vézine - 2. Fayçal Naït Mohammed - 3. Elie Leygonie - 4. Romain Filet - 5. François Ardailloux - 6. Jérôme Nadiras (cap) - 7. Clément Bienvenu - 8. Gokhan Karaca - 9. Hakan Bancar - 10. Frédéric Martin - 11. Florent Zaitzeff; puis 12. Jean-Baptiste Gourseyrol (63') - 13. Mickaël Patricio Santos (70'). Non utilisé : 14. Mickaël Jarry. Entraîneur : Marc Dalmon.
CA Meymac : 1. Hervé Chadeyron - 2. Romain Dif - 3. Benjamin Coulaud - 4. Pierre-Henri Coulaud - 5. Anthony Malbec - 6. Benjamin Nirelli (cap) - 7. Rémy Magne - 8. Julian Fuentes - 9. Alexandre Tournadre - 10. Benoît Nirelli - 11. Mickaël Guillemot; puis 12. Loïc Rouget (65') - 13. Arnaud Neuville (46') - 14. Francisco Sanchez (70'). Entraîneur : André Nirelli.

En match en retard de la 4ème journée, le CS Feytiat a mis une mi-temps pour se régler avant d'engranger dans la seconde. C'est Meymac qui se procure la première occase du match avec une première frappe de Tournadre repoussée sur Fuentes qui expédie son tir sur le montant droit, la balle revient sur Tournadre et Vézine dégage en corner (6'). Centre de Martin repris de la tête par Zaitzeff, juste au ras de la transversale (13'). Dans la minute suivante, un coup franc de Martin est effleuré de la tête par Bancar, la balle passe encore au dessus (14'). Débordement de Zaitzeff qui sert en retrait Bancar qui glisse en tirant à côté (32'). Coup franc bien placé pour Meymac, légèrement excentré sur la gauche, tapé par Tournadre au dessus (36'). Dans les arrêts de jeu, nouveau coup franc pour les corréziens de l'autre côté et cette fois la tentative de Benjamin Nirelli s'envole dans les nuages (45'+2). Feytiat pousse en début de seconde période et une frappe de Martin est détounée en corner par Chadeyron (50'). Les hommes de Marc Dalmon vont enfin ouvrir le score sur une reprise au second poteau de Bancar qui marque en deux temps en contrant Chadeyron (55', 1-0). On retrouve Bancar qui récupère une balle devant Chadeyron, tape au but, le gardien repousse et Zaitzeff, à la réception, qui envoie le cuir au fond des filets (59', 2-0). Un coup franc rapidement joué entre Bienvenu et Martin, ce dernier lance sur l'aile droite Naït Mohammed qui centre sur un plateau pour Zaitzeff qui ajuste une reprise de volée sous la barre (69', 3-0). Corner de Bienvenu repris au second poteau de la tête par Bancar et Chadeyron s'interpose (73'). Meymac va réduire la marque avec, au départ, un débordement de Benoît Nirelli puis un centre qui arrive sur Malbec, qui, après un premier tir repoussé, loge la balle dans la lucarne gauche (77', 3-1). Les Meymacois ont à peine le temps de savourer ce but que, sur l'engagement qui suit, Zaitzeff part dans la profondeur battre Chadeyron pour son triplé (78', 4-1). Feytiat aura encore plusieurs offensives souvent gâchées par des frappes non cadrées.

 

 L'arbitre de la rencontre Nathalie Le Breton

 




22/01/2012
0 Poster un commentaire