LE FOOT FEMININ - LIMOUSIN

LE FOOT FEMININ - LIMOUSIN

AS PANAZOL / AS LA CHATAIGNERAIE Dimanche 17 novembre 2024 / N3

AS PANAZOL  0-1  AS LA CHATAIGNERAIE

Dimanche 17 novembre 2024 à Panazol

Championnat de France N3 / 6ème journée

 

 

PANAZOL / LA CHATAIGNERAIE : 0-1

Dimanche 17 novembre 2024 – 15h00 – Temps couvert 7°

A Panazol (stade de Morpiénas), AS La Châtaignerie bat AS Panazol 1-0 (0-0). But pour La Châtaigneraie de Sacha Botton (69’sp). Arbitre : M. Jean-Baptiste Esponde assisté de MM. Olivier Duclosson et Saïd Amasmir. Déléguée : Mme Florence Moreau. 100 spectateurs. Avertissements à Mouhamed Mbaye (25’), Khadim Dieng (37’) pour Panazol et à Mathis Chemineau (21’), Paul Emile Mimault (49’) pour La Châtaigneraie.

AS Panazol : 1. Artur Toroyan – 2. Lilian N’Goma, 4. Mohamed Lamine Sène, 5. Mouhamed Mbaye, 3. Kassim Ballo (14. Wassim El Hamouli 72’), 6. Younes Boudinar, 8. Ibrahima Touré (cap, 13. Alhassane Camara 81’), 10. Amadou Ba (16. Sounkar Tamba 89’), 7. Mouhamed Pouye, 9. Laïd Boukhari, 11. Khadim Dieng. Entraîneur : Mohammed Amine Ihrab.

Non utilisé : 12. Papa Malang Sadio, 15. Jean David Gomis.

AS La Chataigneraie : 1. Hugo Bretaigne – 2. Paul Louis Savinaud, 4. Servan Suignard, 5. Romuald Marie (cap), 3. Mathis Chemineau, 6. Enzo Magalhaes, 8. Sacha Botton, 10. Teddy Suares (15. Cédric Sachot 76’), 7. Noa Egret (13. Samuel Biraud 63’), 9. Mamadou Ndoye (14. Pierre Grellier 66’), 11. Paul Emile Mimault (12. Noah Talbot 76’). Entraîneur : Charles Devineau.

Non utilisé : 16. Florent Petit.

 

Grosse déception dans le camp panazolais en fin de rencontre avec cette défaite sur un pénalty très litigieux. Dans ce match en retard de la 6ème journée, l’AS Panazol pouvait se retrouver en tête du classement en cas de victoire, c’est finalement La Châtaigneraie qui remonte à la première place.

Un coup dur pour Mohammed Amine Ihrab dès l’échauffement avec la blessure d’Alhassane Camara, douleur au dos, qui est remplacé dans le 11 de départ par Khadim Dieng.

Après le coup d’envoi fictif donné par un partenaire du club, l’agence immobilière Orpi, le match démarre timidement. Une bonne frappe de Teddy Suares, parti en contre, vient percuter la transversale (7’). Puis c’est Mouhamed Pouye qui expédie un bon tir, ras de terre, bien bloqué par Hugo Bretaigne (22’). Belle tentative d’Ibrahima Touré qui oblique Hugo Bretaigne à claquer la balle en corner (30’). Corner pour la tête de Mouhamed Pouye déviée par le gardien pour un nouveau corner (43’). Khadim Dieng décale Laïd Boukhari pour un tir qui passe de peu à côté (45’+3). Récupération de Laïd Boukhari qui sert dans la surface Amadou Ba qui ne cadre pas son tir (61’). L’arbitre siffle une faute sur Pierre Grellier, tout juste entré en jeu, peu évidente, dans la surface, c’est le pénalty, très contesté par les locaux. La sentence est transformée par Sacha Botton, malgré une bonne détente d’Artur Toroyan (68’, 0-1). Une fois devant au score, La Châtaigneraie va faire jouer son expérience en cassant le rythme et des joueurs restant à terre au moindre contact. Panazol, très agacé par ces faits de jeu, repart de l’avant pour tenter d’égaliser. Sur un centre de la gauche, la tête plongeante de Khadim Dieng est repoussée en corner par un défenseur devant sa ligne de but (77’). Belle action de Mouhamed Mbaye qui n’appuie pas suffisamment sa frappe pour inquiéter Hugo Bretaigne (83’). Khadim Dieng, au four et au moulin, ne parvient toujours pas à tromper la vigilance du gardien visiteur qui bloque bien son tir (87’). Une dernière occase pour Mouhamed Mbaye qui reprend de la tête un coup franc, la balle rasant le montant gauche (90’+4).

 

 

 

AS PANAZOL
Debout de gauche à droite : Sène, Ballo, Toroyan, Boudinar, Dieng, N'Goma
Accroupis : Touré, Pouye, Mbaye, Ba, Boukhari

AS PANAZOL
Debout de gauche à droite : Sène, Ballo, Toroyan, Boudinar, Dieng, N'Goma
Accroupis : Touré, Pouye, Mbaye, Ba, Boukhari

AS LA CHATAIGNERAIE

AS LA CHATAIGNERAIE

Les arbitres

Les arbitres



18/11/2024
0 Poster un commentaire