LE FOOT FEMININ - LIMOUSIN

LE FOOT FEMININ - LIMOUSIN

AIXE / FEYTIAT Samedi 25 mai 2012 - Quart de finale

AIXE 1 – FEYTIAT 1 (3 tab à 4)  Samedi 26 mai 2012 – Quart de finale Coupe de la Haute-Vienne

 

A Aixe-sur-Vienne (stade Jean Jarraud), CS Feytiat bat AS Aixe 1-1 (0-1, 1-1) et 4 tab à 3. Buts pour Aixe de Ransan (2’) et pour Feytiat de Bancar (62’). Arbitre : M. Charles Soares assisté de MM. Jérôme Dailler et Guillaume Menudier. Avertissements à Billard (54’), Bouteaudou (56’), Lacouture (68’) d’Aixe et à S. Filet (37’), Nait Mohammed, Karaca (84’), N’Si Ella (90’+3) de Feytiat. Tirs au but réussit pour Aixe par Ransan, Khattari, Hecho et pour Feytiat par Bancar, Nait Mohammed, N’Si Ella, R. Filet ; manqués pour Aixe par Français, Chaizemartin et pour Feytiat par Gourseyrol.

AS Aixe-sur-Vienne : 1. Mickaël Négraud – 2. Kévin Léonard – 3. Pierre Lacouture – 4. Aurélien Martin – 5. Benoît Chaizemartin (cap) – 6. Pierre Billard – 7. Sébastien Ransan – 8. Antoine Khattari – 9. Michaël Hecho – 10. Jordan Bouteaudou – 11. Quentin Debloos ; puis 12. Julien Français (24’) – 13. Clément Guillout (43’) – 14. Christopher Viera (88’). Entraîneur : François Malmanche.

CS Feytiat : 1. Jérôme Vézine – 2. Fayçal Nait Mohammed – 3. Elie Leygonie – 4. Romain Filet – 5. Stéphane Filet – 6. Mickaël Jarry (cap) – 7. Jean-Baptiste Gourseyrol – 8. Gokhan Karaca – 9. Hakan Bancar – 10. Simon Caillaud – 11. Brice Tanguy N’Si Ella ; puis 12. Olivier Coiraton (60’) – 13. Hakan Celiksu (91’). Entraîneur : Marc Dalmon.

 

L’AS Aixe, toujours qualifiée en coupe du Centre-Ouest, aligne son équipe de PH face à la DHR de Feytiat. Les Aixois prennent le match du bon côté en ouvrant le score dès la 2’ sur un bon une-deux entre Ransan et Hecho qui lui remet dans la profondeur pour aller lober Vézine (2’, 1-0). Encore Ransan pour une bonne frappe de peu à côté (13’). Puis les Feytiacois vont dominer le reste de la première période avec beaucoup d’occases pour Bancar, notamment. Sur un long dégagement au pied de Vézine, Bancar est à la réception et voit sa frappe contrée par Chaizemartin sortir en corner (18’). Un coup franc de Caillaud contré est repris par R. Filet juste à côté (24’). Nouvelle frappe de Bancar boxée en corner par Négraud (28’). Toujours Bancar, bien servi devant le but par N’Si Ella, qui manque totalement son tir qui passe loin du but aixois (33’). Dans la minute suivante, on retrouve Bancar à la réception d’un centre de Gourseyrol pour une frappe sur le montant gauche (34’). Les Aixois obtiennent un bon coup franc aux 18m pour une faute de S. Filet sur Français qui partait au but. La tentative de Khattari est contrée par R. Filet (38’). Feytiat poursuit sa progression en seconde période. Un corner de Caillaud est repris en demi-volée par N’Si Ella obligeant Négraud à claquer la balle pour un nouveau corner (61’). L’égalisation arrive sur une remarquable reprise de volée de Bancar sur un centre venant de la droite que n’a pu dégager Lacouture (62’, 1-1). Bonne frappe de Guillout dans les gants de Vézine (74’). Puis c’est Khattari qui tape dans le petit filet extérieur (81’). Une dernière frappe de Caillaud dans les arrêts de jeu passe tout près du montant droit (90’+5). On jouera la prolongation, sous la pluie battante, qui ne donnera pratiquement rien, si ce n’est une frappe dévissée de N’Si Ella (96’) et une belle chevauchée de Khattari qui aurait mérité meilleur sort (120’). Dans la série des tirs au but, la transversale repoussera les tentatives des Aixois Français et Chaizemartin alors que le tir de Gourseyrol est arrêté par Négraud. R. Filet ne manque pas l’occasion sur le dernier tir de qualifier son équipe.

 

 

 

 



27/05/2012
0 Poster un commentaire