LE FOOT FEMININ - LIMOUSIN

LE FOOT FEMININ - LIMOUSIN

US SOLIGNAC LE VIGEN / ES USSAC Samedi 27 septembre 2014 - Coupe du Centre-Ouest 3ème tour

US SOLIGNAC LE VIGEN   4-3   ES USSAC

Samedi 27 septembre 2014 à Solignac

Coupe du Centre-Ouest / 3ème tour

 

 

US SOLIGNAC LE VIGEN / ES USSAC : 4-3

Samedi 27 septembre 2014, 20h00

A Solignac (stade Raymond Breuil), US Solignac Le Vigen (PL) bat ES Ussac (PL) 4-3 (1-2). Buts pour Solignac Le Vigen de Cyril Père (26’, 47’, 88’), Yann Cordeau (78’) et pour Ussac de Clément Aucouturier (29’), Bougary Sissoko (43’), Jalale El Yamani (65’). Arbitre : M. Mario Machado assisté de MM. Stephan Contreras et Mamadou Kelly Bah. 40 spectateurs. Avertissements à Sylvain Debord (42’), Mathieu Besogne (60’), Yann Cordeau (85’) de Solignac Le Vigen et à Bougary Sissoko (74’) d’Ussac. Expulsions de Wilfried Testaud (42’) de Solignac Le Vigen et de Rémi Peyremard (60’) d’Ussac.

US Solignac Le Vigen : 1. Sylvain Debord – 2. Thomas Gratade, 4. Wilfried Testaud, 5. Johan Lavergne, 3. Aurélien Chabaudie – 6. Thibault Roussy, 8. Benoît Teillet (cap), 10. Antoine Gros – 7. Pascal Durand, 9. Cyril Père, 11. Yann Cordeau ; puis 12. José Neves (36’), 13. Mathieu Besogne (46’). Entraîneur : Ludovic Da Silva.

ES Ussac : 1. Quentin Doussaud – 2. Théo Vareille, 4. Rémi Lacoste, 5. Bougary Sissoko, 3. Mohamed Chiaki – 6. Clément Aucouturier (cap), 8. Cyril Sahagun, 10. Kévin Verrier – 7. Alexis Bourdon, 9. Rémi Peyremard, 11. Maxime Auffret ; puis 12. Jalale El Yamani (41’), 13. Minh N’Guyen (55’), 14. Adrien Ripoche (64’). Entraîneur : Lakhdar Haddou.

 

Deux promus en Promotion de Ligue se retrouvent pour ce troisième tour de Coupe du Centre-Ouest dans un match plein de rebondissement de suspens.

Ussac attaque d’entrée de match et réalise une très bonne première période avec, tout d’abord, Kévin Verrier qui sert dans la profondeur Rémi Peyremard qui se voit devancer par la bonne sortie de Sylvain Debord (8’). Belle action des hommes de Lakhdar Haddou, partie de Maxime Auffret qui arrive dans l’axe pour une frappe mais Alexis Bourdon se trouve sur la trajectoire et enlève une balle qui prenait le chemin du but (17’). Bonne frappe de Théo Vareille qui est tout près de trouver la lucarne gauche (25’). Mais c’est Solignac Le Vigen qui va ouvrir le score sur leur première occasion de but avec Cyril Pere qui file plein axe défié Quentin Doussaud et le battre (26’, 1-0). Ussac revient de suite dans la partie avec une remarquable tête de Clément Aucouturier, sur un corner de Kévin Verrier, qu’il loge en plein lucarne (29’, 1-1). Nouvelle frappe de Théo Vareille sans plus de réussite (32’). Premier coup dur pour Solignac Le Vigen avec la sortie sur blessure de Thibault Roussy, touché à l’épaule gauche et qui sera évacué par les Pompiers durant la pause (36’). Maxime Auffret part seul au but et se voit bousculer une première fois par Wilfried Testaud puis une seconde par le gardien Sylvain Debord. La sentence est dure pour Solignac, expulsion du défenseur et sur le coup franc qui suit, c’est Bougary Sissoko qui expédie le cuir dans la lucarne gauche (43’, 1-2). Dans le temps additionnel, un coup franc de Yann Cordeau passe au dessus (45’+2). Solignac revient avec de meilleures intentions et d’entrée de seconde période, ils vont égaliser sur un coup franc, aux 25m tiré à ras de terre par Cyril Pere qui trouve le côté opposé (47’, 2-2). Belle action de Solignac à une touche de balle conclue par une frappe d’Antoine Gros qui manque le cadre de peu (52’). Les deux équipes de retrouvent à dix après l’expulsion de Rémi Peyremard (60’). Long coup franc mal maîtrisé par Sylvain Debord qui se rattrape bien derrière sur la reprise de Minh N’Guyen (63’). Sur un dégagement du gardien de Solignac prolongé d’une tête, Mohamed Chiaki envoie une longue balle en avant pour Jalale El Yamani qui s’en va battre de près Sylvain Debord (65’, 2-3). Frappe de Mohamed Chiaki qui rase le montant droit  (75’). Solignac remet les pendules à l’heure sur un nouveau coup de pied arrêté tapé des 30m par Yann Cordeau, la balle se logeant sous la transversale (78’, 3-3). C’est sur une perte de balle aux 30m que Solignac va marquer le but de la qualification par son buteur Cyril Pere qui envoie un missile hors de portée de Quentin Doussaud (88’, 4-3).

 

US Solignac Le Vigen

 

ES Ussac

 

Théo Vareille et Benoît Teillet

 



28/09/2014
0 Poster un commentaire