LE FOOT FEMININ - LIMOUSIN

LE FOOT FEMININ - LIMOUSIN

US BEAUNE LES MINES / ASPTT LIMOGES Dimanche 27 août 2017 - Coupe de France

US BEAUNE LES MINES   3-4   ASPTT LIMOGES

Dimanche 27 août 2017 à Beaune les Mines

Coupe de France / 1er tour

 

 

BEAUNE LES MINES / ASPTT LIMOGES : 3-4

Dimanche 27 août 2017 – 15h00

A Beaune les Mines (stade des Pilateries), ASPTT Limoges (D3) bat US Beaune les Mines (D2) 4-3 (3-2). Buts pour Beaune les Mines de Kévin Raveino (28’), Kévin Pietin (34’), Sylvain Breil (87’) et pour l’ASPTT Limoges de Flavien Beauvieux (4’, 15’), Laurys Beauvieux (13’), Matthieu Grenier (67’). Arbitre : M. Stéphane Rigaud assisté de MM. Henri Guer et Dominique Dupuy. 60 spectateurs. Avertissements à Simon Vincendeau (81’) pour Beaune les Mines et à Thomas Pidou (33’), Matthieu Grenier (90’+4) pour l’ASPTT Limoges. Expulsion d’Alexis Robin (16’) de l’ASPTT Limoges.

US Beaune les Mines : 1. Julien Boussely – 2. Simon Vincendeau, 4. Fabien Duval, 5. Benoît Lardy, 3. Hubert Filleul – 6. Kévin Desvaux, 8. Thibault Coudert, 10. Kévin Pietin – 7. Kévin Raveino (cap), 9. Sylvain Breil, 11. Joris Gaston ; puis 12. Alexandre Abeillon (24’), 13. Ludovic Guillot (39’), 14. Clément Demarty (37’). Entraîneur : Cédric Debosse.

ASPTT Limoges : 1. Florent Dupuy – 2. Alexis Robin, 4. Clément Daignan, 5. Sylvain Auriat (cap), 3. Thomas Pidou – 6. Sylvain Lamoureux, 8. Stéphane Margout, 10. Romain Segovia Coll – 7. Matthieu Grenier, 9. Flavien Beauvieux, 11. Laurys Beauvieux ; puis 12. Anthony Alary (21’), 13. Benoît Certoux (29’), 14. Sébastien Chauchet (46’). Entraîneur : Fabien Faure.

Non utilisé : 16. Lotfi Ouamara.

 

L’ASPTT Limoges, menant 0-3 au bout d’un quart d’heure de jeu, s’est retrouvé dans la difficulté avec l’expulsion de son défenseur et a dû batailler jusqu’à la fin du match pour se qualifier.

Corner tiré par Grenier et repris au second poteau par Segovia Coll, Boussely repousse sur F. Beauvieux qui marque (4’, 0-1). Long coup franc d’Auriat sur L. Beauvieux, parti dans le dos de la défense, qui devance la sortie de Boussely pour glisser le cuir au fond des filets (13’, 0-2). On retrouve F. Beauvieux, au milieu du terrain, qui donne à son frère, mais ce dernier, en position de hors jeu, ne joue la balle. L’avant centre des Postiers poursuit son action seul dans une défense statique pour aller tromper de l’intérieur du pied Boussely (15’, 0-3). On s’avance vers une large victoire de l’ASPTT Limoges lorsque Robin, en dernier défenseur, commet une faute sur Raveino, ce qui lui vaut une expulsion directe (16’). Ce fait de jeu va changer la physionomie de la rencontre. Le coup franc qui suit, tapé par Pietin est détourné en corner par le mur (17’). Bonne frappe de Pidou qui passe au dessus (27’). Après un bon travail de Desvaux sur l’aile droite, il trouve aux 20m Pietin qui décale dans l’intervalle Raveino qui vient battre de près Dupuy (28’, 1-3). Encore Desvaux à la récupération, au milieu du terrain, pour Pietin, aux abords de la surface, pour une frappe légèrement contrée qui surprend Dupuy (34’, 2-3). Puis c’est Breil qui expédie un tir juste au dessus (35’). F. Beauvieux, sur une remise en touche, s’infiltre en trois adversaires pour tirer largement au dessus (45’). Le jeu s’équilibre en début de seconde période. Il faut attendre l’heure de jeu pour voir une bonne frappe de Desvaux terminer dans les gants de Dupuy (57’). F. Beauvieux, sur un contre rapidement mené, sert dans la profondeur Grenier qui butte une première fois sur Boussely avant de reprendre et de marquer (67’, 2-4). Loin d’être abattus, les joueurs de Cédric Debosse repartent de l’avant. Un long centre de Vincendeau est repris au second poteau par Abeillon qui tire à côté (70’). Centre de Gaston, Lamoureux contrôle, mais Abeillon, à l’affût, récupère et c’est Daignan qui vient dégager devant son but (80’). Corner rapidement joué par Gaston pour Guillot qui sert en retrait Coudert pour un centre qui trouve devant le but la tête d’Abeillon qui marque mais en position de hors jeu (84’). Beaune pousse et obtient un bon coup franc aux 18m plein axe, la frappe de Guillot passe au dessus (86’). L’action suivante sera la bonne. Breil est à la réception d’une bonne balle dans le dos de la défense pour venir tromper de près Dupuy (87’, 3-4). Malgré les cinq minutes de temps additionnel, Beaune ne reviendra pas, laissant la qualification à l’ASPTT Limoges.

 

US BEAUNE LES MINES

ASPTT LIMOGES

Favien Beauvieux devant Thibault Coudert

Alexandre Abeillon

Flavien Beauvieux entre 3 adversaires

Tacle sur Joris Gaston

Alexandre Abeillon et Sylvain Auriat

Ludovic Guillot



27/08/2017
0 Poster un commentaire