LE FOOT FEMININ - LIMOUSIN

LE FOOT FEMININ - LIMOUSIN

TRELISSAC FC / LIMOGES FC Dimanche 2 août 2015 - Amical

TRELISSAC FC   2-1    LIMOGES FC

Dimanche 2 août 2015 à Champagnac de Bélair (24)

Match amical

 

 

TRELISSAC FC / LIMOGES FC : 2-1

Dimanche 2 août 2015, 17h55

A Champagnac de Bélair (stade Roger Puypalat), Trélissac FC (CFA) bat Limoges FC (CFA2) 2-1 (1-0). Buts pour Trélissac de Mathieu Duféal (3’), Steven Papin (54’) et pour Limoges d’Oussama Belfoul (55’). Arbitre : M. Favrice Lebourgeois assisté de MM. Quentin Delannès et Didier Laville. 140 spectateurs. Aucun avertissement.

Trélissac FC : 1. Jérôme Joly – 2. Moussa Sidibé, 4. Rudy Gérard (cap), 5. Ange Gnaleko, 3. Adrien Lafont – 6. Clément Hirel, 8. Ricardo Sophie, 7. Sébastien Demacon, 10. Yoann De Cler – 9. Steven Papin, 11. Mathieu Duféal ; puis 13. Anoh Attokoura (64’), 15. Nicolas Cavaniol (72’), 17. Hamidou Keita (64’), 18. Adrien Bastide (72’), 16. Maxence Serra (72’). Entraîneur : Zivko Slijepcevic.

Limoges FC : 1. Jonathan Monteiro Machado – 2. Nordine Aït Yahya (cap), 4. Mohamed Hamdi, 5. Jacob Ba, 3. Dorian Hinard – 6. Alassane Koné, 7. Tanguy Tomas, 8. Dimitry Caloin, 10. Maodo Malik Faye – 9. Oussama Belfoul, 11. Alexandre Taragnat; puis 12. Moktar Diaby (65’), 13. Mouhamed M’Baye (78’), 14. Mehdi Boudjaine (53’). Entraîneur : Nicolas Le Bellec.

Non utilisé : 15. Clément Dufay.

 

Dans le cadre des 40 ans du club de Champagnac de Bélair, les dirigeants Champagnacois ont organisé un match de gala entre l’équipe de CFA de Trélissac et le Limoges FC.

Une première action des Limougeauds avec une reprise en demi-volée d’Alexandre Taragnat captée en deux temps par Jérôme Joly (2’). Mais, sur leur première offensive, les hommes de Zivko Slijepcevic vont ouvrir le score. Mathieu Duféal à la réception d’un centre au second poteau place sa frappe au ras du montant gauche (3’, 1-0). Oussama Belfoul tape juste à côté (5’). Centre de Ricardo Sophie qui trouve la tête de Steven Papin qui n’ait pas assez appuyée pour tromper Jonathan Monteiro Machado (18’). On retrouve Steven Papin pour une frappe qui passe largement au-dessus (21’). Oussama Belfoul récupère une passe en retrait et sert au second poteau Maodo Malik Faye qui reprend en demi-volée et Jérôme Joly qui est à la parade pour capter la balle (29’). Corner d’Alexandre Taragnat en retrait pour Nordine Aït Yahya qui centre sur la tête de Maodo Malik Faye juste au dessus (35’). Moussa Sidibé dans la profondeur pour Yoann De Cler qui frappe instantanément et Jonathan Monteiro Machado qui enlève du poing une balle qui prenait le chemin de ses filets (38’). Remontée de balle de Tanguy Tomas qui décale Oussama Belfoul pour une lourde frappe sur la transversale, mais il était signalé en position de hors jeu (40’). Belle montée de Nordine Aït Yahya qui donne dans la profondeur à Maodo Malik Faye qui réussit à devancer la sortie de Jérôme Joly pour placer un tir en pivot au ras de la barre (45’). Juste avant la pause, une frappe de Dimitry Caloin passe au dessus (45’+2). Limoges a une belle occasion en début de seconde période sur une frappe contrée d’Oussama Belfoul claquée en corner par Jérôme Joly (49’). Yoann De Cler, servi dans l’espace, se présente seul face au gardien Limougeaud, le fixe et décale sur sa droite Steven Papin qui n’a plus qu’à marquer dans le but vide (54’, 2-0). Dans la foulée, Limoges se reprend et revient aussitôt dans la partie avec un joli but d’Oussama Belfoul, d’une frappe puissante de près qui ne laisse aucune chance à Jérôme Joly (55’, 2-1). Maodo Malik Faye manque l’égalisation quelques minutes plus tard en perdant son duel face à Jérôme Joly (59’). C’est le temps des changements, les deux coachs en profitent pour faire tourner les effectifs. Frappe trop croisée d’Hamidou Keita (78’). Un but est refusé à Limoges, suite à un coup franc de Nordine Aït Yahya repris d’une tête mais un limougeaud trainé sur la ligne de but en position de hors jeu (84’). Un une-deux entre Oussama Belfoul et Mehdi Boudjaine et ce dernier tout près de l’égalisation, il faut un sauvetage d’Ange Gnaleko sur sa ligne (89’).

 

LIMOGES FC - CFA2 - 2015-16 - Match contre Trélissac.jpg

LIMOGES FC

 



02/08/2015
0 Poster un commentaire