LE FOOT FEMININ - LIMOUSIN

LE FOOT FEMININ - LIMOUSIN

SA LE PALAIS-SUR-VIENNE / FC ARGENTAT Samedi 4 mars 2017 / PH 12ème journée

SA LE PALAIS-SUR-VIENNE   1-4   FC ARGENTAT

Samedi 4 mars 2017 au Palais-sur-Vienne

Championnat du Centre-Ouest Promotion Honneur C / 12ème journée

 

 

LE PALAIS-SUR-VIENNE / ARGENTAT : 1-4

Samedi 4 mars 2017 – 18h00

Au Palais-sur-Vienne (stade Raymond Claveyrollas), FC Argentat bat SA Le Palais-sur-Vienne 4-1 (2-0). Buts pour Le Palais-sur-Vienne de Mohamed Boukhari (89’) et pour Argentat de Romain Bonnefon (17’), Francis Owusu (44’csc), Patrick Moreira (66’, 69’). Arbitre : M. Nicolas Chaput assisté de MM. Franck Dutheil et Mario Machado. Avertissements à Kévin Barrière (21’), Florian Biscueil (75’) pour Le Palais-sur-Vienne et à Gaëtan Bonnefoy (29’) pour Argentat.

SA Le Palais-sur-Vienne : 1. Gabin Levesque – 2. Thibault Arnaud, 4. Martin Tabarly, 5. David Ruffé (cap), 3. Mickaël Seguin – 6. Francis Owusu, 8. Kévin Barrière, 10. Kaoussou Diaby, 11. Brice Tanguy Nsi Ella – 7. Sophanarit Sor, 9. Mohamed Boukhari; puis 12. Virgile Ansel (46’), 13. Florian Biscueil (33’), 14. Florent Triolo (46’). Entraîneur : Julien Jacquemain.

FC Argentat : 1. Cédric Peuch – 2. Xavier Freycinel, 4. Damien Freycinel, 5. Julien Ceyrolles, 3. Ludovic Peuch – 6. Gaëtan Bonnefoy, 8. Rémi Pesteil, 10. Thomas Laurent – 7. Romain Bonnefon, 9. Patrick Moreira (cap), 11. Romain Maury; puis 12. Loïc Nauche (41’), 13. Yann Boulingui Boulingui (45’), 14. Ibrahima Sy (76’). Entraîneur : Eric Delmas.

 

Match catastrophique des joueurs de Julien Jacquemain, quasi inexistant, qui auraient pu faire un grand pas vers le maintien en cas de victoire, au lieu de cela, ils reviennent vers la zone rouge.

Le Palais n’a été présent que durant le premier quart d’heure. Avec un bon travail de Sor, sur le côté droit, qui se défait de X. Freycinel pour adresser un bon centre devant le but dégagé in-extremis en corner par un argentacois (8’). Puis une bonne frappe de Boukhari passe à gauche du but de C. Peuch (14’). Sur leur première attaque, les visiteurs vont ouvrir le score de fort belle manière. Un centre de la droite est repris au second poteau du plat du pied par Romain Bonnefon qui marque (17’, 0-1). Corner repris de la tête au premier poteau par Moreira qui arrive au second pour la frappe demi-volée de Bonnefon juste au dessus (23’). Coup franc aux 35m tapé par Moreira au dessus (35’). Sur une longue passe en retrait très dangereuse d’Arnaud, Maury récupère et tire de peu au dessus (42’). Et quand rien ne va, rien ne va au Palais qui se marque même un but sur une passe en retrait d’Owusu, Levesque est passif et laisse la balle rentrer avec l’aide du montant droit (44’, 0-2). Les hommes d’Eric Delmas repartent à l’attaque d’entrée de seconde période avec une remarquable frappe de l’extérieur du pied de Maury qui aurait mérité meilleur sort (48’). Puis c’est au tour de Moreira d’adresser une belle frappe qui manque le cadre de peu (51’). Le Palais se réveille à l’heure de jeu avec un tir d’Ansel sans danger pour C. Peuch (61’). Sursaut de courte durée pour les locaux. Sur un centre venant de la gauche, la tête de Moreira est bien bloquée par Levesque (64’). Alors que les Palaisiens sont à l’attaque, Argentat va récupérer la balle et venant un contre rapide par Laurent qui décale dans la profondeur Moreira, un peu hors jeu, qui s’en va battre de près Levesque (66’, 0-3). On reprend les même pour le quatrième but, Laurent à la passe pour Moreira qui loge le cuir au ras du montant droit (69’, 0-4). Le Palais réduit l’écart dans la dernière minute par Boukhari qui reprend devant le but un centre de Triolo (89’, 1-4).

 

FC ARGENTAT - PH poule C - 2016-17.jpg

FC Argentat

 

Le Palais-Argentat (1) les arbitres.jpg

Les arbitres

 

Le Palais-Argentat (2) Diaby.jpg

Kaoussou Diaby

 

Le Palais-Argentat (3) Nsi Ella et X. Freycinel.jpg

Brice Tanguy Nsi Ella et Xavier Freycinel

 

Le Palais-Argentat (6).jpg

La pluie tombe sur Le Palais

 

Le Palais-Argentat (7) avertissement à Biscueil.jpg

Avertissement à Florian Biscueil



05/03/2017
0 Poster un commentaire