LE FOOT FEMININ - LIMOUSIN

LE FOOT FEMININ - LIMOUSIN

RILHAC-RANCON / CONFOLENS Samedi 10 mars 2012 - 15ème journée

RILHAC-RANCON 0 - CONFOLENS 0  Samedi 10 mars 2012 - 15ème journée

A Rilhac-Rancon (stade René Legrand), CA Rilhac-Rancon et Confolens FC 0-0. Arbitre : M. Jean-Louis Ovan assisté de MM. Ergun Yazar et Patrick Valade. Avertissements à Chateau (42'), Chauvet (74'), Giroir (90'+2) de Rilhac-Rancon.
CA Rilhac-Rancon : 1. Vincent Nouhaut - 2. Thomas Pedatte - 3. Alexandre Chauvet - 4. Bastien moreau - 5. Matthieu Borcard - 6. Nicolas Dujardin - 7. Bruno Fievet - 8. Christophe Giroir - 9. Maxime Renoux (cap) - 10. Rémi Chateau - 11. Adrien Tintignac; puis 12. Pierre Thomas (78') - 13. Frédéric Robert (59') - 14. Romain Chaize (59'). Entraîneur : David Bayle.
Confolens FC : 1. Julien Ramat - 2. Frédéric Brousse - 3. Jonathan Debet - 4. Laurent Lascaux - 5. Stéphane Chambre - 6. Jimmy Hubert (cap) - 7. Anthony Rodrigues - 8. David Da Silva Ribeiro - 9. Pierre-Jean Lacouture - 10. Jérôme Rousseau - 11. Ludovic Hubert; puis 12. Jérôme Da Silva Carlos (84') - 13. Luc Coutand (90'). Entraîneur : Damien Coutand.

Mauvaise opération pour Rilhac-Rancon qui doit partager les points avec Confolens dans ce match de reprise qui ne restera pas dans les mémoires. Rilhac-Rancon qui a profité de la trève pour faire signer Adrien Tintignac et Nicolas Dujardin de l'US Saint-Léonard de Noblat. Un premier coup franc pour Confolens, tapé par Rodrigues, est bien arrêté par Nouhaut (4'). Puis Renoux a une belle opportunité sur une frappe enroulée qui passe tout près du montant gauche (18'). Première véritable occasion de but pour les rilhacois sur un coup franc aux 25m tiré par Giroir qui attérit pleine transversale (21'). On retrouve Giroir quelques minutes plus tard, toujours sur coup de pied arrêté, légèrement excentré sur la gauche, qu'il expédie dans le petit filet extérieur (34'). Bon centre de la gauche qui arrive au second poteau pour Giroir, tout seul, qui met la balle au ras du poteau gauche (36'). Rousseau adresse une bonne frappe captée en deux temps par Nouhaut (40'). Juste avant la pause c'est au tour de Dujardin de placer un bon tir obligeant Ramat a repoussé en corner (45'). La seconde période démarre sur les chapeaux de roue pour Rilhac, pour ce qui sera la seule véritable occasion de but des 45 dernières minutes. Sur un centre de Dujardin, la reprise de la tête au premier poteau de Renoux termine sur le montant droit (48'). Une seconde période très hachée avec beaucoup de fautes et peu de jeu et des rilhacois confondant vitesse et précipitation en perdant rapidement la balle contre des Confolentais bien en place sur le terrain. Dans les dernières minutes, une reprise de volée de Tintignac est contrée par un charentais (85'). Un dernier coup franc de Giroir est bien arrêté par Ramat (88').
 
 


11/03/2012
0 Poster un commentaire