LE FOOT FEMININ - LIMOUSIN

LE FOOT FEMININ - LIMOUSIN

OCCITANE FC / CA SAINT-VICTURNIEN Mardi 1er mai 2018 - Challenge du District

OCCITANE FC   0-0 (3 tab à 2)   CA SAINT-VICTURNIEN

Mardi 1er mai 2018 à Magnac-Bourg

Challenge du District / Huitième de finale

 

 

OCCITANE / SAINT-VICTURNIEN : 0-0 et 3 tab à 2

Mardi 1er mai 2018 – 15h00 – Temps frais et ensoleillé – 14°

A Magnac-Bourg (stade du Docteur Loustaud), Occitane FC (2D) bat CA Saint-Victurnien (2D) 0-0 et 3 tirs au but à 2. Arbitre : M. Lhoussaine Taleb assisté de MM. Roland Sarlande et Jean-Pierre Nadaud. 60 spectateurs. Avertissements à Quentin Cunha (44’), Baptiste Redon Sarrazy (85’) pour l’Occitane et à Christophe Faure (72’) pour Saint-Victurnien. Tirs au but réussis pour l’Occitane par Cunha, Chateauneuf, Surget et pour Saint-Victurnien par Christophe Lamige, Raynaud, manqués pour l’Occitane par Cruveilher et pour Saint-Victurnien par Nadaud, Laberche, Villard.

Occitane FC : 17. Guillaume Siardeix – 2. Mickaël Pouyadou, 4. Kévin Romecke, 5. Baptiste Redon Sarrazy, 3. Yoann Filiatre – 6. Quentin Cunha, 8. Benjamin Guy, 10. Dimitri Chateauneuf – 7. Dorian Gaillard, 9. Mickaël Cruveilher, 11. Matthieu Sautour (cap) ; puis 12. Damien Surget (59’), 13. Julien Lacroix (33’), 14. Loïc Péroux (91’). Entraîneur : Philippe Duméry.

CA Saint-Victurnien : 1. Nicolas Jouinot – 2. Guillaume Ducourtioux, 4. Rachid Krantar, 5. Franck Villard (cap), 3. Christophe Faure – 6. Hubert Laberche, 7. Ludovic Ducourtioux, 10. Aymeric Nadaud – 11. Nicolas Spaniol, 9. Christophe Lamige, 8. Enzo Lamige ; puis 12. Frédéric Raynaud (42’), 13. Julien Delage (70’). Entraîneur : Claude Larant.

Non utilisé : 14. Mathieu Faure.

 

L’Occitane, solide leader de la poule B de Division 2, se qualifie difficilement pour les quarts de finale du Challenge du District, face à Saint-Victurnien, dominateur en seconde période, qui aurait pu l’emporter en fin de match.

Un corner de Sautour est repris de la tête par Cruveilher juste à côté (2’). Coup franc d’Enzo Lamige, côté droit, qui traverse toute la défense, et qui est tout près de surprendre Siardeix (8’). Chateauneuf, voyant Jouinot avancé, tente le lob des 40m, qui passe de peu au dessus (14’). Centre de Guillaume Ducourtioux et reprise acrobatique  de Christophe Lamige obligeant Siardeix à se détendre pour mettre en corner (27’). Bonne frappe des 20m de Cruveilher qui passe à droite du but de Saint-Victurnien (34’). Grosse occase pour Guy, lancé dans l’espace, qui vient échouer devant Jouinot, sorti à sa rencontre (36’). Grosse faute sur Enzo Lamige qui partait seul au but. Le coup franc qui suit, tapé par Christophe Lamige, rase la transversale (56’). Décalage pour Christophe Lamige, côté gauche, pour un centre au second poteau pour la tête de Raynaud, qui, gêné par un adversaire, manque le cadre (76’). Frappe trop croisée de Pouyadou (79’). Nouveau centre de Christophe Lamige et de nouveau Raynaud, de la tête, qui met à côté (87’). Sur un long dégagement de Jouinot, une erreur de la défense locale remet en jeu Christophe Lamige qui, seul face à Siardeix, envoie le cuir  sur la base du montant gauche (90’+1). Coup franc de Redon Sarrazy des 25m qui passe au dessus (97’). Corner de Christophe Lamige repris de la tête par Ludovic Ducourtioux et bel arrêt de Siardeix (105’). Centre de Péroux pour la tête piquée de Cruveilher et belle parade de Jouinot qui met en corner (109’). Une dernière frappe de Cunha, pas assez appuyée, n’inquiète pas Jouinot (110’). La séance des tirs au but tournera à l’avantage de l’Occitane après deux arrêts de Siardeix.

 

OCCITANE FC

CA SAINT-VICTURNIEN

les arbitres avc les capitains

tête de Cruveilher

Cruveilher opposé à Ludovic Ducourtioux

Redon Sarrazy dégage devant Christophe Lamige

Aymeric Nadaud devant Julien Lacroix

Aymeric Nadaud



02/05/2018
0 Poster un commentaire