LE FOOT FEMININ - LIMOUSIN

LE FOOT FEMININ - LIMOUSIN

NIEUL / MIGNALOUX BEAUVOIR Dimanche 26 octobre 2014 - 2ème tour

AS NIEUL   0-2   AS MIGNALOUX BEAUVOIR

Dimanche 26 octobre 2014 à Couzeix

Coupe de France / 2ème tour Centre-Ouest

 

 

NIEUL / MIGNALOUX BEAUVOIR : 0-2

Dimanche 26 octobre 2014, 14h30

A Couzeix (stade René Lafarge), AS Mignaloux Bauvoir (DH) bat AS Nieul (DH) 2-0 (0-0). Buts pour Mignaloux Beauvoir de Cindy Fresnel (54’), Cassandra Rondeau (79’). Arbitre : M. Patrick Rody assisté de MM. Pascal Glénisson et Joël Desvignes. 40 spectateurs. Avertissement à Claire Chambon (78’) de Nieul.

AS Nieul : 1. Virginie Serru – 2. Amélie Crousillac, 5. Karine Mariaud (cap), 4. Alexandra Foucher, 8. Morgane Daurat – 3. Marina Pénichon, 11. Fabienne Boyer, 6. Annabelle Pouyade, 10. Estelle Dalençon – 9. Laura Lacoux, 7. Claire Chambon ; puis 12. Virginie Pouyade (30’), 13. Pauline Serru (26’). Entraîneur : Philippe Daurat – Kévin Marjault.

AS Mignaloux Beauvoir : 1. Karen Lhommedet – 10. Coralie Reneteau, 7. Delphine Airault, 8. Mathylde Allais, 6. Léa Lancereau – 4. Marie Dechaufour (cap), 13. Marine Richard, 14. Diazongue Kondua – 11. Astrid Audoux, 5. Adeline Ballu, 3. Cindy Fresnel; puis 2. Cassandra Rondeau (60’). Entraîneur : Christian Seigneurin.

 

L’AS Nieul ne renouvellera pas son bon parcours de la saison dernière en se faisant éliminer dès le second tour régional par l’AS Mignaloux Beauvoir.

Les filles du duo Philippe Daurat-Kévin Marjault dominent le début de match mais sont maladroites dans la finition, manquant souvent le cadre. Sur un corner d’Estelle Dalençon, la reprise de la tête de Claire Chambon passe au dessus (5’). Enorme occasion pour Laura Lacoux qui hérite d’une balle dans la profondeur pour se présenter seule face à Karen Lhommedet, mais l’attaquante nieuloise tape juste à côté (13’). Accélération d’Astrid Audoux, dans le couloir droit, pour un centre au second poteau pour Cindy Fresnel qui se précipite trop vite pour reprendre la balle qui sort au pied du montant droit (20’). Corner qui ressort pour une frappe hors cadre de Fabienne Boyer (30’). Bonne frappe de Pauline Serru de nouveau à côté (41’). Bonne action des locales avec au départ Fabienne Boyer, à la limite du hors jeu, qui sert une coéquipière et il faut un bon sauvetage sur sa ligne de Karen Lhommedet pour sauver son but et s’en aller percuter de plein fouet le montant gauche (43’). Mignaloux Beauvoir revient sur la pelouse avec de meilleures intentions. Sur une longue transversale, Astrid Audoux ajuste une frappe que Virginie Serru dévie sur son montant gauche (47’). Centre de Cindy Fresnel au second poteau pour une remise en retrait sur Marine Richard qui tire au dessus (51’). Corner d’Astrid Audoux reprise d’une tête piquée, au second poteau, par Cindy Fresnel qui ouvre le score (54’, 0-1). Bénéficiant d’un contre favorable, Coralie Reneteau se présente seule face à Virginie Serru qui réussie à détourner la balle sur sa transversale (74’). On ne reconnaît plus les nieuloises qui commencent à s’énerver sur le terrain, les coachs tentent plusieurs systèmes de jeu sans pour autant trouver la faille dans la défense viennoise. Bien au contraire, sur un nouveau corner d’Astrid Audoux, et une Virginie Serru qui passe au travers, c’est Cassandra Rondeau qui est à la réception au second poteau pour loger la balle dans un trou de souris (79’, 0-2).

L’aventure se termine prématurément pour les filles de Nieul qui s’étaient inclinées en seizième de finale la saison passée.

 

AS Nieul

 

AS Mignaloux Beauvoir

 

Laura Lacoux qui bute sur Delphine Airault sous les yeux de l'arbitre Patrick Rody

 

Astrid Audoux, deux passes décisives sur corner

 

Bonne entrée de Pauline Serru

 

Estelle Dalençon devant Diazongue Kondua

 

Cindy Fresnel avait ouvert le score pour Mignaloux Beauvoir

 



26/10/2014
0 Poster un commentaire