LE FOOT FEMININ - LIMOUSIN

LE FOOT FEMININ - LIMOUSIN

LIMOGES LANDOUGE / SAINT-PANTALEON DE LARCHE Dimanche 27 février 2011 - 32ème de finale

LIMOGES LANDOUGE 3 - SAINT-PANTALEON DE LARCHE 2  Dimanche 27 février 2011 - 32ème de finale

A Limoges (Stade du Mas Loge), Limoges Landouge Foot (PL) bat AS Saint-Pantaléon de Larche (PH) 3-2 (0-0). Buts pour Landouge de Conté (58'), B. Mahi (62', 64') et pour Saint-Pantaléon de Larche de Caizergues (52'), Cossaune (85'). Arbitre : M. Olivier Petit assisté de MM. Daniel Boussely et Patrice Guerre. 60 spectateurs. Avertissements à Ibrahima Camara (56'), Monneron (72') de Landouge et à Caizergues (60'), Oumedjkane (79') de Saint-Pantaléon de Larche.
Limoges Landouge Foot : 1. Clément Delrieu - 2. El Mehdi Hakki - 3. Pierre Philippe Raveraud - 4. Julien Masci - 5. Jonathan Jarry-Guinot (cap) - 6. Ibrahima Camara - 7. Mavieux Camara - 8. Alex Falcon - 9. Abou Sanoussy Conté - 10. Saïd Boutahar - 11. Bobdela Mahi; puis 12. Abdelkader Mahi (33') - 13. Matthieu Ballereau (46') - 14. Nicolas Monneron (67'). Entraîneur : Denis Mayeras.
AS Saint-Pantaléon de Larche : 1. David Cerou - 2. Pierre Grelou - 3. Kévin Lucas - 4. Damien Cossaune (cap) - 5. Pierre Roussilhe - 6. Laurent Sallenave - 7. Julien Oumedjkane - 8. David De Sousa Pereira - 9. Sébastien Seyller - 10. Thibault Lacoste - 11. Jérémy Montader; puis 12. Sébastien Caizergues (46') - 13. Philippe Machado (67'). Entraîneur : Philippe Machado.

Limoges Landouge se qualifie logiquement pour le tour suivant de la Coupe du Centre-Ouest en sortant les corréziens de Saint-Pantaléon de Larche. Ce sont les joueurs coachés par Denis Mayeras les premiers en action avec une longue balle de Boutahar pour B. Mahi qui devance la sortie du gardien Cerou pour mettre le cuir juste à côté (5'). Corner repris au second poteau par Seyller qui est prolongé d'une aile de pigeon de Cossaune qui passe de peu à côté (17'). S'en suit plusieurs frappes, tout d'abord d'un landougeois qui oblige Cerou à dégager des poings (18'), puis celle de Mavieux Camara qui est bien captée par le portier visiteur (20'). Sur un coup franc de Jarry-Guinot, la reprise de la tête de Conté passe au ras de la transversale (39'). Nouveau coup franc pour Landouge remisé de la tête par Boutahar pour B. Mahi qui tire juste à côté (42'). Saint-Pantaléon de Larche se montre plus présent en attaque dès le début de la seconde période et ne va pas tarder à ouvrir le score par le remplaçant Caizergues qui reprend au second poteau, de la tête, un coup franc de Grelou (52', 0-1). S'en suit huit minutes de folie des Landougeois qui égalisent sur un coup franc direct de Conté (58', 1-1). Conté est tout près du doublé après avoir fait un petit pont à Roussilhe et placé une excellente frappe que Cerou détourne en corner (60'). Ce n'est que partie remise, sur un coup franc, la balle arrive côté droit à B.Mahi qui expédie le cuir dans le petit filet opposé pour redonner l'avantage aux locaux (62', 2-1). A peine le temps d'engager que Ibrahima Camara récupère la balle et serre dans l'espace B. Mahi qui, du bout du pied, envoie le ballon sous la transversale (64', 3-1). Et l'on retrouve le guinéen Conté qui est tout près du quatrième but mais Cerou veille et sauve son camp (65'). Saint-Pantaléon réduit la marque sur une frappe repoussée que Cossaune n'a plus qu'à mettre au fond des filets (85', 3-2). Il reste cinq minutes à jouer et les corréziens vont les jouer à fond pour tenter d'égaliser. Mais dans les arrêts de jeu, l'arbitre siffle un pénalty pour une faute de Grelou sur B. Mahi. Ibrahima Camara se charge de l'exécution mais Cerou, parti du bon côté, détourne en corner (90'+2). Dans les dernières secondes, on retrouve le gardien de St-Pantaléon pour une bonne sortie au devant de Ballereau qui partait seul au but (90'+4).

 

   Julien Oumedjkane balle au pied devant Laurent Sallenave

    Abou Sanoussy Conté

     Saïd Boutahar tape au but

 

 



27/02/2011
0 Poster un commentaire