LE FOOT FEMININ - LIMOUSIN

LE FOOT FEMININ - LIMOUSIN

LIMOGES / FEYTIAT Samedi 20 novembre 2010 - Quatrième journée

LIMOGES FC 3 - FEYTIAT 1  Samedi 20 novembre 2010 - Quatrième journée

A Limoges (Stade de Saint-Lazare), Limoges FC (B) bat CS Feytiat 3-1 (0-0). Buts pour Limoges de Lomba Masamba (49', 63'), Bramat (56') et pour Feytiat de Karaca (57'). Arbitre : M. Antoine Desoutter assisté de MM. Didier Dailler et Mickaël Pailler. Avertissements à Deschamps (90'+2) de Limoges et à Nadiras (90') de Feytiat.
Limoges FC : 1. Mickaël Négraud - 2. Romain Périnet - 3. Romain Filet - 4. Antoine Baley - 5. Vincent Tombelaine - 6. Nicolas Terriol - 7. Ismaël Lomba Masamba - 8. Bertrand Sauve - 9. Soumaila Keita - 10. Grégory Verger (cap) - 11. Eddy Calogine; puis 12. Romain Bramat (46') - 13. Thomas Deschamps (64') - 14. Sébastien Ransan (46'). Entraîneur : Gérard Verger.
CS Feytiat : 1. Jérôme Vézine - 2. Fayçal Nait Mohamed - 3. Adrien Barbet - 4. Alexandre Laizet - 5. François Ardailloux - 6. Jérôme Nadiras (cap) - 7. Gokhan Karaca - 8. Clément Bienvenu - 9. Hakan Bancar - 10. Mickaël Jarry - 11. Antoine Khattari; puis 12. Nicolas Gorce (64') - 13. Gokhan Bancar (77') - 14. Thibault Gérald (64'). Entraîneur : Marc Dalmon.

Le Limoges FC se relance après deux lourdes défaites dans ce match en retard de la 4ème journée, Limoges qui retrouvait Keita de retour de blessure qui, hélas du quitter ses partenaires à la pause pour une rechute, ainsi que les retours de suspension de Négraud et de Calogine. Le début de rencontre est très fermé avec peu d'action, il faut attendre la 35' pour voir le match se décanter avec un débordement et un centre en retrait de Khattari pour la reprise de Jarry que repousse difficilement Négraud (37'). Centre de Lomba Masamba pour Keita qui décale à gauche Calogine qui ne peut ajuster sa frappe (41'). H. Bancar place une bonne tête sur un long centre de Nait Mohamed qui passe juste au dessus de la transversale (44'). Petite frayeur pour Négraud juste avant la pause sur une frappe de loin de Bienvenu, trompé par un rebond, il laisse échapper le ballon qui sort en corner (45'). La second période sera bien meilleure en qualité. Limoges procède d'entrée à deux changements avec les entrées de Bramat et de Ransan. Les Limougeauds ne vont pas tarder à ouvrir la marque, avec Ransan qui part au but, centre devant celui-ci pour Lomba Masamba qui marque en taclant (49', 1-0). L'autre remplaçant va également se faire remarquer peu de temps après. En récupérant une balle aux 30m, Bramat voit Vézine avancé, et lui expédie une frappe lobée qui termine au fond des filets (56', 2-0). Feytiat réduit le score sur l'engagement avec un bon enchainement de H. Bancar dans les 5,50m conclu par Karaca (57', 2-1). On est tout près du troisième but limougeaud lorsque Verger s'en va seul au but et tenter une balle piquée qui ne surprend pas Vézine (62'). Le troisième but arrive juste après avec une action partie du gardien Négraud qui relance à la main sur Calogine qui expédie sur une longue balle dans la profondeur à Lomba Masamba qui vient faire un petit pont à Vézine, sorti à sa rencontre, avant de marquer dans le but vide (63', 3-1). Limoges bénéficie d'un bon coup franc aux abords de la surface mais la tentative de Bramat passe au dessus (70'). Nouveau coup franc pour les Limougeauds tapé cette fois-ci par Calogine qui n'a pas plus de réussite que son partenaire. Limoges va gérer la fin de match en laissant venir les Feytiacois et procéder en contre avec le rapide Ransan ou Lomba Masamba. Feytiat laisse passer un joker pour revenir à  hauteur de Guérêt.

 



21/11/2010
1 Poster un commentaire