LE FOOT FEMININ - LIMOUSIN

LE FOOT FEMININ - LIMOUSIN

LIMOGES FC / TRELISSAC FC Mercredi 27 juillet 2011 à Thiviers

LIMOGES 1 - TRELISSAC 1 - Match Amical - Mercredi 27 juillet 2011

A Thiviers (Stade du Parc Municipal), Limoges FC et Trélissac FC 2 (DH) 1-1 (0-1). Buts pour Limoges de Bisson (71') et pour Trélissac de Vézine (17'csc). Arbitre : M. Christophe Allard assisté de MM. Didier Jouin et Bernard Redyy.
Limoges FC : Arnaud Schmitt (Loïc Pénichon 58') - Pape Malang Sadio (Amine Mohamed Ihrab 63'), Sébastien Vézine, Tony Laurenzana, Kévin Machado (Eddy Calogine 46') - Florian Attrait (cap, Thomas Doyennel 11', Florian Attrait 25', Dimitry Caloin 63'), Dimitry Caloin (Thomas Doyennel 46'), Jean Mbouemboué Fewou (Damien Reygnaud 70') - Darko Andelic (Frédéric Martin 46'), Joachim Divahé (Darko Andelic 78'). Entraîneurs : Christophe Lassudrie et Pierre Soria.
Trélissac FC 2 : Benoît Blancheton - Sofial Om, Christophe Dumont, Frédéric Delair (cap), Youssef Zidane, Julien Raynaud, Mathieu Seignet, Mehdi Teharra, Amaury Waldegger, Mathieu Morin, Brice Leroux; puis Antoine Geay, Pierrick Fayart, Kévin Lebon, Damien Varaillas, Frédéric Gregis, Baptiste Rodrigues. Entraîneur : Olivier Modeste.

Première sortie pour le Limoges FC, dix jours après la reprise des entraînements, sur le terrain de Thiviers, en Dordogne, face à la réserve de Trélissac, opérant en Division Honneur. Limoges alignait d'entrée de jeu quatre recrues, Schmitt dans les buts, Laurenzana en défense centrale, Mbouemboué Fewou en milieu offensif et Divahé en attaque placé sur le côté droit. Un joueur était également à l'essai au poste d'avant-centre, le serbe Darko Andelic, un solide gaillard de 1,94m qui vient de Calais. Les Limougeauds débutaient bien la partie avec un centre repoussé par Blancheton et repris des 25m par Machado juste au dessus. S'en suit une autre frappe de Mbouemboué Fewou également au dessus (4'). Coup dur à la 9' avec la blessure à la pommette droite du capitaine Attrait, qui, après quelques soins, reprendra sa place, juste le temps de voir une autre recrue Doyennel. Un coup franc de Fraysse passe nettement au dessus (12'). Et c'est Trélissac qui va ouvrir le score sur un bon débordement de l'avant-centre et Vézine qui dévie la balle dans ses propres filets (17', 0-1). Bon enchaînement de Divahé sur l'aile droite aux prises avec Dumont qui tape de peu à côté (30'). Sur un centre de Raynaud, c'est Laurenzana qui, en taclant le cuir, est tout près de battre Schmitt (34'). On retrouve le gardien limougeaud pour un long dégagement, prolongé de la tête par Caloin pour Divahé qui, légèrement décalé sur la gauche, manque le cadre de peu (37'). Bonne tentative de Fraysse qui oblige Blancheton à se coucher pour capter la balle (43'). Un coup franc d'Attrait dévié par Caloin est tout près de surprendre Blancheton (44'). Après la pause, les entraîneurs des deux équipes procèdent à quelques changements, pour Limoges entrés de Calogine, Doyennel et Martin. Limoges domine cette seconde période mais est encore brouillon dans la finition. Un coup franc d'Attrait, aux abords de la surface de réparation,  passe une nouvelle fois au dessus (56'). Sur un corner de la droite vers la gauche, la reprise de la tête de Vézine frôle le montant gauche (70'). Mais dans la minute suivante, Limoges va égaliser de fort belle manière, avec Caloin, côté droit, qui adresse un centre au second poteau pour Bisson qui amortit de la poitrine avant de placer une frappe en demi-volée hors de portée de Blancheton (71', 1-1). Plus rien ne sera marquer malgré les offensives des Limougeauds qui ont montré de belle chose malgré les absences de Pagnon, Madi (en sélection de Mayotte) et Bidjang (blessé).

 

 Trélissac FC 2

 Les arbitres

  Dimitry Caloin

  Joachim Divahé

         Le serbe Darko Andelic à l'essai

 Thomas Doyennel   Tony Laurenzana

 



28/07/2011
0 Poster un commentaire