LE FOOT FEMININ - LIMOUSIN

LE FOOT FEMININ - LIMOUSIN

LIMOGES FC / NOUAILLE Samedi 8 octobre 2011 - Troisième journée

LIMOGES FC 1 - NOUAILLE 1  Samedi 8 octobre 2011 - Troisième journée

A Limoges (Stade de Saint-Lazare), Limoges Fc et ES Nouaillé 1-1 (0-0). Buts pour Limoges de Reygnaud (76') et pour Nouaillé de Audouin (59'). Arbitre : M. Guillaume Gambarini assisté de MM. Olivier Petit et Jean-Philippe Bernard. Avertisements à Deschamps (90'+2) de Limoges et à Montavit (44'), Guillard (74') de Nouaillé.
Limoges FC : 1. Loïc Pénichon - 2. Kembo Makuntima - 3. Jonathan Fueyo - 4. Pierre Thouraud - 5. Thomas Deschamps - 6. Grégory Verger (cap) - 7. Damien Reygnaud - 8. Valentin Dumont - 9. Abdelghani Moulaï - 10. Sylvain Pagnon - 11. Willy Bidjang; puis 12. Antoine Khattari (57') - 13. Gokhan Bancar (67'). Entraîneur : Gérard Verger.
ES Nouaillé : 1. Vincent Charpentier - 2. Gérald Congo - 3. Alexandre Leruste - 4. Damien Caillet - 5. Stéphane Diata (cap) - 6. Romain Guillard - 7. Christophe Cartelet - 8. Frédéric Montavit - 9. Charly Vénien - 10. Jérôme Boeuf - 11. Reilve Konongo Kadza; puis 12. Anthony Audouin (46') - 13. Florent Marq (77') - 14. Julien Gaury (46'). Entraîneur : Rodolphe Jousselin.

Ce fut un très bon match sans temps mort avec beaucoup d'occasions qui ont permis aux deux gardiens, Loïc Pénichon et Vincent Charpentier, de briller. Dès le début de la rencontre, Limoges se positionne dans le camp de Nouaillé avec Dumont qui donne par dessus la défense visiteuse pour Reygnaud qui se fait contrer par Charpentier (6'). Pagnon tente sa chance de loin, la balle passant de peu à côté (11'). Sur une récupération de Verger, c'est Bidjang qui tape à quelques centimètres du montant droit (13'). Coup franc de Pagnon qui passe juste au dessus (14'). Corner pour Nouaillé tiré par Boeuf et repris au premier poteau par la tête de Caillet qui manque de peu le cadre (18'). Centre tir de Cartelet sorti d'une manchette en corner par Pénichon (22'). Passe de Reygnaud pour Pagnon qui ajuste instantanément une frappe enroulée encore au dessus (23'). Limoges va avoir trois opportunités d'ouvrir le score en une minute. Tout d'abord sur une frappe de Bidjang repoussée d'uine main ferme par Charpentier (2-'). Encore Bidjang devant le but et Pagnon bien servi plein axe qui expédie une frappe que Charpentier va chercher au ras du montant gauche. C'est au tour de Nouaillé d'être dangereux par Vénien qui tire au pied du montant droit (27'). Dans les arrêts de jeu, un corner de Montavit est prolongé au premier poteau pour la tête de Konongo qui met Pénichon à la parade (45'+2). Bon travail de Reygnaud côté droit qui sert dans l'axe Pagnon qui tire et Charpentier dégage du pied, Pagnon se blessant aux adducteurs sur cette action (56'). Et ce sont les Viennois qui vont ouvrir la marque avec, au départ, un débordement de Cartelet qui prend de vitesse son défenseur pour adresser un centre mal dégagé par les Limougeauds, Audouin en profite pour expédier le cuir au fond des filets (59', 0-1). Les limougeauds accélèrent et viennent buter sur un Charpentier dans un grand jour qui dégage tout et lorsqu'il se manque sur un corner c'est son défenseur Caillet qui vient le suppléer sur la ligne de but (65'). Les limougeauds vont égaliser avec beaucoup de chance sur une frappe lointaine de Deschamps déviée par Reygnaud qui prend à contre pied Charpentier, la balle terminant dans le but avec l'aide du montant gauche (76', 1-1). Un coup franc de Boeuf, détourné par le mur, termine juste au dessus de la transversale (79'). Les deux équipes tenteront le tout pour le tout dans les dernières minutes mais se quitteront sur un score de parité.

 

 



08/10/2011
0 Poster un commentaire