LE FOOT FEMININ - LIMOUSIN

LE FOOT FEMININ - LIMOUSIN

LIMOGES FC / FC SARLAT MARCILLAC Samedi 6 août 2011 à Saint-Yrieix la Perche

LIMOGES FC 1 - SARLAT 1  Amical - Samedi 6 août 2011

A Saint-Yrieix la Perche (Stade Marcel de Laborderie), Limoges Fc (CFA2) et FC Sarlat Marcillac (DH) 1-1 (0-1). Buts pour Limoges de Pagnon (52'sp) et pour Sarlat de Azizou (34'sp). Arbitre : M. Sébastien Desliot assisté de MM. Ergun Yazar et Charles Soares. Avertissements à Sadio (33'), Bisson (74') de Limoges et à Callès (47'), Liblanc (52'), Guittard (82', 89'), Tahtouh (84') de Sarlat. Expulsions de Loubaney (88'), Guittard (89') de Sarlat.
Limoges FC : Arnaud Schmitt - Papa Malang Sadio, Sébastien Vézine (Bertrand Sauve 55'), Teddy Laurenzana (Sébastien Vézine 73'), Kévin Machado (Eddy Calogine 46') - Florian Attrait (cap, Sylvain Pagnon 51'), Dimitry Caloin, Thomas Doyennel - Alexandre Fraysse (Frédéric Martin 62'), Jean Mbouemboué Fewou (Benoît Bisson 73'), Joachim Divahé. Entraîneurs : Christophe Lassudrie et Pierre Soria.
FC Sarlat Marcillac : Dimitri Malardier - Rodrigues Mujinga (David Burrows 73'), Matthieu Guittard (cap), Kévin Liblanc (Rodrigues Mujinga 77'), Bachir Koucha - Stéphane Callès, Karim Azizou, Eric Loubaney, Alexandre Da Costa Lacerda (Mamadou N'Diaye 77') - omar Tahtouh, Mamadou N'Diaye (Ismaël Saglamel 46'). Entraîneur : David Burrows.

Ce fut un match très musclé auquel les spectateurs arédiens ont pu assistés avec pas moins de sept avertissements et deux expulsions, et ce n'était qu'un match amical. Le quatrième pour les Limougeauds et le second pour les Sarladais qui alignaient plusieurs recrues comme les deux ex-étoilistes Callès et Guittard, l'ancien international -17 ans passé par la Série B italienne Karim Azizou ou encore le remuant attaquant Omar Tahtouh venant de la Trinité. La première frappe est pour Mamadou N'Diaye qui passe à droite du but de Schmitt (3'). Après un excellent travail sur l'aile droite de Divahé qui réussit à se défaire du marquage de Mujinga, ce dernier centre en retrait pour Doyennel qui tape au ras de la transversale (17'). Un coup franc d'Attrait aux 25m est capté sans difficulter par Malardier (30'). Bonne frappe de Mbouemboué Fewou qui oblige Malardier à se coucher  sur la balle (33'). Dans la minute suivante, une faute sur Tahtouh dans la surface et l'arbitre qui désigne logiquement le point de pénalty, distribuant au passage son premier carton jaune à l'attention de Sadio. Le pénalty est transformé par Azizou qui prend à contre pied Schmitt (34', 0-1). Un coup franc de Fraysse est dégagé des poingts par Malardier, les Limougeauds récupèrent la balle mais ne peuvent conclure (39'). Mbouemboué Fewou, bien servi dans les 16m, talonne pour Doyennel qui tire de peu à côté (42'). Juste avant la pause, c'est Machado qui expédie une belle frappe (44'). Dès le retour des vestiaires, Limoges va bénéficier d'un pénalty que va transformer Pagnon, tout juste entré en jeu (52', 1-1). Un coup franc de Callès est bien arrêté par Schmitt (60'). Et puis le jeu va se durcir avec beaucoup de fautes des sarladais, donnant à Limoges plusieurs bons coup francs. Sur l'un d'eux, la frappe de Pagnon effleure la transversale (75'). Sarlat va se retrouver à 10 puis à 9 dans les dernières minutes du match, juste le temps pour Pagnon d'adresser un nouveau coup franc mais Malardier est sur la trajectoire pour capter la balle (88').

          FC Sarlat Marcillac

       Limoges FC

 Les arbitres C. Soares - S. Desliot - E. Yazar

     Jean Mbouemboué Fewou aux cotés de Rodrigues Mujinga

 Joachim Divahé

 Pénalty transformé par Karim Azizou

 



07/08/2011
0 Poster un commentaire