LE FOOT FEMININ - LIMOUSIN

LE FOOT FEMININ - LIMOUSIN

LIMOGES FC / FA ROCHELAIS Samedi 12 novembre 2011 - Huitième journée

LIMOGES FC 3  FA ROCHELAIS 0  Samedi 12 novembre 2011 - Huitième journée

A Limoges (stade de Saint-Lazare annexe 1), Limoges FC bat FA Rochelais 3-0 (3-0). Buts pour Limoges de Barège (7'), Baillargeat (30'), Sahinkaya (35'). Arbitre : M. Amine Yann Faris assisté de MM. Mohamed Bahri et Jérémy Bonnet. Avertissements à Diandy (74'), Lehouarno (78') de La Rochelle.
Limoges FC
: 1. Rémi Estival - 2. Thomas Mérillou - 3. Kévin Malundamamakani - 4. Maxime Morin - 5. Aymeric Barège - 6. Guillaume Devaud (cap) - 7. Alexandre Baillargeat - 8. Ugur Sahinkaya - 9. Arthur Loze - 10. Younès Hraiba - 11. Dylan Sourioux; puis 12. Anthony Barrière (55') - 13. Julien Balay (50') - 14. Hugo Sgubbi (52'). Entraîneur : Thierry Alexer.
FA Rochelais
: 1. Arthur Amorim - 2. Robin Trécoire - 3. Cody Robert - 4. Antonin Coupé - 5. Larry Diandy (cap) - 6. Joyce Lefevre - 7. Aymerick Saubion - 8. Alexis Mané - 9. Yohan Ioussaidene - 10. Alexandre Lehouarno - 11. Quentin Rodriguez; puis 12. Maximilien Léonard (31') - 13. Valentin Leguen (41') - 14. Maël Boudet (55'). Entraîneur : Jacques Varachas.

Que d'occasions franches manquées par les Limougeauds qui auraient pu l'emporter sur un score beaucoup plus large. Les Limougeauds débutent le match de la meilleure des façons avec l'ouverture du score de Barège qui reprend de la tête un coup franc venu de la droite (7', 1-0). Loze, décalé sur le côté, vient tirer dans le petit filet extérieur (14'). Baillargeat , parti côté droit le long de la ligne de sortie de but , vient battre Amorim dans un angle fermé (30', 2-0). On est tout près du KO lorsque, sur un débordement sur l'aile gauche et un bon centre en retrait, la reprise de Loze trouve la transversale (34'). Bonne frappe de Sahinkaya qui manque le cadre. Il se reprend quelques secondes après en prenant l'espace pour venir placer une frappe du plat du pied hors de portée de Amorim (35', 3-0). Sourioux part seul au but, il est ceinturé une première fois mais réussit à poursuivre et à ajuster une frappe qu'Amorim sort en corner (38'). Il faut attendre les arrêts de jeu de cette première période pour voir une frappe rochelaise de Mané qui est bien arrêtée par Estival (40'+3). Les Rochelais abordent mieux la seconde période et font jeu égal avec Limoges. Loze manque l'immanquable sur un bon débordement de Sourioux qui lui sert un caviar devant le but qu'il expédie juste au dessus (45'). Parti en contre, Léonard voit sa frappe détournée par Estival (48'). Lancé dans la profondeur par Sourioux, Sgubbi vient tirer sur le montant droit (54'). On assiste à un bon passage des Rochelais qui privent pendant une dizaine de minutes les Limougeauds de ballon. Et, coup sur coup, Mané, Boudet puis Saubion viennent échouer sur la défense locale (68'). Sur un coup franc aux 20m contré par le mur, Loze, dans la surface, récupère et c'est Lefevre qui vient suppléer son gardien sur sa ligne de but; la balle revient sur l'attaquant limougeaud qui tape sur le montant droit, Amorim se trouve tout heureux de pouvoir récupérer le cuir (76'). Dans les arrêts de jeu, La Rochelle est tout près de la réduction du score mais Saubion expédie une frappe en demi-volée juste au dessus (80'+1).
 

 




13/11/2011
0 Poster un commentaire