LE FOOT FEMININ - LIMOUSIN

LE FOOT FEMININ - LIMOUSIN

LIMOGES / CONFOLENS Samedi 11 décembre 2010 - Onzième journée

LIMOGES 0 - CONFOLENS 0  Samedi 11 décembre 2010 - 11ème journée

A Limoges (Stade de Saint-Lazare), Limoges FC (B) et FC Confolens 0-0. Arbitre : M. Bastien David assisté de MM. Abderazak Jamali et Christophe Jammet. 40 spectateurs. Avertissement à Benoît Hubert (74') de Confolens.
Limoges FC : 1. Mickaël Négraud - 2. Romain Périnet - 3. Laurent Friconnet - 4. Antoine Balay - 5. Romain Filet - 6. Nicolas Tarriol - 7. Romain Bramat - 8. Thomas Deschamps - 9. Sébastien Ransan - 10. Grégory Verger (cap) - 11. Jonathan Fueyo; puis 12. Marouane Boudjema (62') - 13. Marwane Ouhaby (70') - 14. Ismaël Lomba Masamba (40'). Entraîneur : Gérard Verger.
FC Confolens : 1. Julien Ramat - 2. Frédéric Brousse - 3. Jérôme Sllardaine - 4. Jérôme Duteil - 5. Stéphane Chambre - 6. Nicolas Bouchaud - 7. Benoît Hubert - 8. Jonathan Debet - 9. Pierre-Jean Lacouture - 10. David Da Silva Ribeiro - 11. Ludovic Hubert (cap); puis 12. Sébastien Bordas (78') - 13. Jimmy Hubert (70'). Entraîneur : Pascal Chavaroche.

Sur un terrain partiellement gelé, les deux équipes ont tenté de faire du beau jeu dans un excellent état d'esprit. On assiste à une domination des Limougeauds dans cette première période avec, dès la 9', un centre tir de Bramat qui est mis en corner par Ramat (9'). Sur un centre de Bramat, Deschamps, au second poteau, croise trop son tir (13'). Deux défenseurs charentais se gênent sur un long ballon dont profite Ransan pour servir Fueyo qui voit Ramat repousser sa frappe. Ransan qui a suivi marque du plat du pied, mais l'assistant signale une position de hors jeu et l'arbitre annule le but (16'). Un coup franc de Filet est repris de la tête par Tarriol, sans problême pour Ramat (19'). Bonne action personnelle de Ransan, parti du milieu du terrain, qui, après un grand pont sur un défenseur confolentais, ajuste une frappe que repousse Ramat (24'). Une passe en retrait pas assez appuyée et Ransan qui est tout près de récupérer la balle que dégage in-extremis le portier visiteur (32'). Les hommes de Pascal Chavaroche obtiennent un coup franc aux abords de la surface, pour l'une de leur première offensive. La frappe de Debet est contrée en corner par le dos de Friconnet (35'). Juste avant la pause, c'est à Limoges d'avoir un coup franc bien placé, le tir de Filet est capté en deux temps par Ramat (44'). Dans les arrêts de jeu, un but est logiquement refusé à L. Hubert pour une position de hors jeu (45'+1). Limoges attaque fort la seconde période. Un centre de la droite repoussé d'une tête charentaise sur Lomba Masamba qui trouve la base du montant gauche (48'). Les Confolentais font jeu égal avec les Limougeauds sur un terrain de plus en plus difficile et, sur un bon décallage pour L. Hubert, ce dernier oblige Négraud à se détendre pour mettre en corner (52'). Un coup franc qui ressort pour la frappe trop enlevée de Da Silva Ribeiro (57'). Encore un coup franc pour les visiteurs, joué à deux, pour Debet qui manque le cadre (66'). Bonne frappe de Lomba Masamba qui passe juste à gauche du but de Ramat (75'). Long dégagement de Négraud prolongé par Lomba Masamba pour Ransan qui vient buter sur Ramat (82'). Dans la dernière minute, la tête de Tarriol trouvera une nouvelle fois le montant gauche sur un coup franc de Filet (90').

 



12/12/2010
0 Poster un commentaire