LE FOOT FEMININ - LIMOUSIN

LE FOOT FEMININ - LIMOUSIN

LAFARGE LIMOGES / PANAZOL Samedi 29 octobre 2011 - 6ème journée U19PH

LAFARGE LIMOGES 2 - PANAZOL 1  Samedi 29 octobre 2011 - Sixième journée - U19 PH

A Limoges (stade du Puy Las Rodas), JS Lafarge Limoges bat AS Panazol 2-1 (0-1). Buts pour Lafarge de Diouf (59'), Péchalat (61') et pour Panazol de Bichoux (35'). Arbitre : M. Benjamin Fromenteau assisté de MM. Léon Ichelmann (Lafarge) et Daniel Bichoux (Panazol). Cartons blanc à Diouf (70'), Peynoche (72') de Lafarge et à Bernot (33'), Pailler (74') de Panazol.
JS Lafarge Limoges : 1. Cyril Gabriel - 2. Fabien Peynoche - 3. Clément Colombier - 4. Lamba Badiaga (cap) - 5. Romain Bertaud - 6. Lois Zaitzeff - 7. Valentin Liénard - 8. Mael Kamenan - 9. Christophe Péchalat - 10. Pierre Rougier - 11. Papa Atou Diouf; puis 12. Rafael Sanchez (16') - 13. Léo Magne (32') - 14. Issouf Bacar (32'). Entraîneur : Jacques Lentz.
AS Panazol : 1. Guillaume Bernot - 2. Romain Bardon - 3. Loris Dupeyroux - 4. Jordane Peynet - 5. Julien Mauricou - 6. Séverin Chaigne - 7. Pierre-Nicolas Santos - 8. Aurélien Le Dez (cap) - 9. Alexis Bichoux - 10. Valentin Pailler - 11. Mathias Dos Santos Amaro. Entraîneur : Christophe Chaigne.

Victoire difficile des joueurs de Lafarge face à une bonne équipe de Panazol venue avec seulement onze joueurs. Le match démarre sur un bon rythme et la balle va d'un camp à l'autre. Une frappe de Diouf est repoussée par Bernot qui est également présent sur la reprise de Kamenan qu'il met en corner (3'). Panazol par l'intermédiaire de Peynet qui tente une frappe de loin juste au dessus de la barre (5'). Centre de Rougier repris de la tête par Diouf au dessus (10'). Centre de la gauche coupé au second poteau par Le Dez qui se gêne avec son coéquipier Bichoux (12'). Belle frappe enroulée des 25m de Santos qui fleurte avec le montant gauche (15'). Bon enchaînement de Péchalat dans la défense panazolaise conclu par une frappe au ras du poteau droit (22'). Centre de Diouf contré par Mauricou qui est tout près de tromper son propre gardien qui, d'un réflexe miracle réussi à mettre en corner (24'). Lafarge obtient un bon coup franc sur une sortie hors de sa surface du gardien Bernot qui doit laisser temporairement ses coéquipiers à dix, Dupeyroux prenant sa place dans les buts, le coup franc tapé parMagne termine dans le mur (33'). Sur la relance qui suit, la balle arrive en attaque et Bichoux, bien servi dans l'espace, vient battre de près Gabriel (35', 0-1). Juste avant le retour du titulaire, Dupeyroux s'illustre en détournant une frappe de Magne (43'). Panazol est tout près de faire le break d'entrée de seconde période avec Chaigne, bien décalé, qui voit son tir repoussé du pied par Gabriel (47'). Puis une frappe anodine du capitaine panazolais Le Dez termine sur la base du montant gauche (56'). Lafarge se réveille et va tout d'abord égaliser sur une tête piquée de Diouf suite à un bon centre de Liénard (59', 1-1). Et reprendre l'avantage deux minutes plus tard avec un coup franc de Peynoche contré par le mur et repris de la tête par Zaitzeff sur le montant gauche, Péchalat qui a suivi marque dans le but vide (61', 2-1). Frappe canon de Le Dez, sur un centre sortant de Bichoux, repoussée des poings par Gabriel (78'). Panazol pousse et est tout près de l'égalisation sur une tête de Bichoux mettant à la parade Gabriel (82'). Dans les arrêts de jeu, un coup franc de Dupeyroux est repris par Le Dez sans réussite (90'+4).

      JS Lafarge Limoges

     AS Panazol

 

 



30/10/2011
0 Poster un commentaire