LE FOOT FEMININ - LIMOUSIN

LE FOOT FEMININ - LIMOUSIN

LA BASTIDE LIMOGES / SAINT-PANTALEON DE LARCHE Samedi 3 septembre 2011

US LA BASTIDE LIMOGES 0 - AS SAINT-PANTALEON DE LARCHE 1  Samedi 3 septembre 2011 - 1er tour

A Limoges (stade de la Bastide), AS Saint-Pantaléon de Larche bat US La Bastide Limoges 1-0 (0-0). But pour Saint-Pantaléon de Larche de Brandy (81'). Arbitre : M. Pierre Morlon.
US La Bastide Limoges : 1. Nadjid Massoundi Souffou - 2. Hosni Helaoui - 3. Ahmed Boumehdi - 4. Nabil Boukacem - 5. Ahmed Mahla (cap) - 6. Djamili Moudjitaba - 7. Daniel Ali Abdou - 8. Ridouan El Ouazizi - 9. Samuel Gimenez - 11. Mustafa Temer - 12. Tarek Taïbi, puis 10. Mohamed Diahmed. Entraîneur : Naoufel Farhat Nasfi.
AS Saint-Pantaléon de Larche : 1. Yoann Silveira Falcao - 2. Pierre Andrieu - 3. Maxime Bourdet - 4. Guillaume Bouquier (cap) - 5. Nicolas Sauvage - 6. Jeoffrey Feuillade - 7. Kévin Bonnet - 8. Nicolas Mouneyrat - 9. Julien Geraud - 10. Yorick Brandy - 11. Romain Garlaschi.

Ce ne fut pas un grand match sur le toujours très difficile terrain stabilisé de La Bastide. Temer, que l'on aura beaucoup vu aux avants poste mais très peu en réussite, a une première occasion sur un coup franc que Silveira Falcao repousse en corner (3'). S'en suit une belle frappe corrézienne de Geraud qui rase la transversale du but de Massoundi Souffou (9'). On retrouve Temer pour un tir qui n'est pas cadré (24'). Sur une mauvaise relance de la défense limougeaude, c'est Bonnet qui tente sa chance des 20m, sa tentative passant juste au dessus (26'). Nouvelle frappe de Geraud qui frôle le montant droit (30'). La meilleure action de la première période avec Bonnet qui s'amène bien la balle, efface le gardien Massoundi Souffou, mais ne peut appuyer sa reprise que dégage sur la ligne de but Boukacem (37'). Au retour des vestiaires, c'est encore Temer qui allume la première brèche, une nouvelle fois hors cadre (49'). Un coup franc est remisé de la tête par Boumehdi sur Temer qui croise trop sa frappe (58'). Belle anticipation de Silveira Falcao, sorti hors de sa surface, pour venir contrer Gimenez qui partait seul au but (62'). C'est au tour du gardien limougeaud de briller sur une frappe en demi-volée de Feuillade, que Massoundi Souffou claque en corner (64'). Gimenez, idéalement servi plein axe aux 20m par Temer, enlève trop son tir qui passe au dessus (68'). La Bastide a laissé passer sa chance et ce sont les corréziens qui vont en profiter. Sur une longue balle pour Brandy, ce dernier voyant Massoundi Souffou légèrement avancé, réussi le lob parfait pour ouvrir la marque (81', 0-1). La Bastide se rue à l'attaque pour tenter d'égaliser mais ni la frappe de Boukacem (88'), ni le tir contré de Temer qui sort au pied du montant gauche (90'+2), ni le coup franc de Mahla repris de la tête par Moudjitaba (90'+3) ne trouveront les filets corréziens.

 

       US La Bastide Limoges

         AS Saint-Pantaléon de Larche



05/09/2011
0 Poster un commentaire