LE FOOT FEMININ - LIMOUSIN

LE FOOT FEMININ - LIMOUSIN

JS LAFARGE LIMOGES / AS SAINT-SULPICE LE GUERETOIS Samedi 27 août 2016 - Coupe de France 2ème tour

JS LAFARGE LIMOGES   1-1 (2 tab à 4)   AS SAINT-SULPICE LE GUERETOIS

Samedi 27 août 2016 à Limoges

Coupe de France / 2ème tour

 

 

LAFARGE LIMOGES / SAINT-SULPICE LE GUERETOIS : 1-1 et 2 tab à 4

Samedi 27 août 2016 - 20h00

A Limoges (stade du Puy Las Rodas), AS Saint-Sulpice le Guérétois (PL) bat JS Lafarge Limoges (PH) 1-1 (0-0, 0-0) et 4 tirs au but à 2. Buts pour Lafarge de Thomas Faure (107’) et pour Saint-Sulpice le Guérétois de Mickaël Langlois (100’). Arbitre : M. Mathieu Gandois assisté de MM. Franck Dutheil et Mohammed Ziani-Bey. 60 spectateurs. Avertissements à Sébastien Raboisson (95’), Gary Goutoule (97’), Thomas Faure (114’) de Lafarge et à Soiyfroudine Madi Mahadali (76’), Anziz M’Zé M’Baba (90’+2), Ambdillah Ibrahim Ambdillah (105’) de Saint-Sulpice le Guérétois. Tirs au but réussis pour Lafarge par Egea, Beiller et pour Saint-Sulpice le Guérétois par Ali, M’Zé M’Baba, Chatelain, Sadi. Manqués pour Lafarge par Boutahar, Verduci.

JS Lafarge Limoges : 1. Vincent Herbreteau – 2. Pierre Billard, 4. Jonathan Debet, 5. Gary Goutoule, 3. Guillaume Jeandeaux – 6. Séverin Chagne, 7. Simon Augé (cap) – 8. Sébastien Rela, 10. Pierre-Antoinze Egea, 11. Thomas Faure – 9. Saïd Boutahar ; puis 12. Thomas Verduci (61’), 13. Sébastien Raboisson (61’), 14. Flavien Beiller (61’). Entraîneur : Didier Dandrieux.

AS Saint-Sulpice le Guérétois : 1. Flavien Roy – 2. Mickaël Langlois, 4. Dylan Chatelain, 5. Nayere Abdou (cap), 3. Valentin Rigaud – 6. Soiyfroudine Madi Mahadali, 8. Ambdillah Ibrahim Ambdillah, 10. Anziz M’Zé M’Baba – 7. Abdillah Sadi, 9. Abdillah Ali, 11. Ben Abdelwahab Mohamed ; puis 13. Ilyas Ismaili (64’), 14. Guillaume Auclair (80’). Entraîneur : Cheik Seck.

Non utilisé : 12. Quentin Claru.

 

Saint-Sulpice le Guérétois vient créer la surprise en l’emportant sur le pelouse du Puy Las Rodas dans la série des tirs au but. Ce sont eux les premiers en action avec un centre de la droite repris par Ben Abdelwahab Mohamed et bien capté par Vincent Herbreteau (5’). Enorme occasion dans la minute suivante pour Ambdillah Ibrahim Ambdillah qui se présente seul face au gardien Lafargeois mais il manque le cadre (6’). Corner d’Abdillah Ali repris de la tête d’Anziz M’Zé M’Baba qui devance Vincent Herbreteau pour expédier le cuir sur le montant gauche (10’). Les locaux relèvent la tête et, sur un centre de Sébastien Rela, la reprise de la tête de Saïd Boutahar est sortie par Flavien Roy (15’). Belle frappe de Sébastien Rela repoussée par Flavien Roy, qui est de nouveau à la parade sur la tête de Saïd Boutahar (28’). Saïd Boutahar, marqué de très près par Dylan Chatelain, ne réussit pas cadrer sa frappe (42’). Lafarge revient sur le terrain avec de meilleures intensions mais ne trouvent pas de solution dans la bonne défense creusoise. Il faut attendre la 75ème minute pour voir enfin une occasion de but avec Flavien Beiller qui vient placer sa tête sur un centre de la droite mais Flavien Roy est là pour mettre en corner (75’). Saïd Boutahar vient contrer un dégagement du pied de Flavien Roy, tout heureux de voir le cuir passer à gauche de son  but (87’). Débordement de Flavien Beiller pour un centre sur Sébastien Rela et nouveau sauvetage de Flavien Roy. Sur le corner qui suit, Saïd Boutahar, seul au second poteau, envoie la balle au dessus (90’). L’excellent gardien de St-Sulpice va encore faire parler de lui dans cette prolongation. Tout d’abord en sortant en corner une tête à bout portant de Saïd Boutahar (92’). Saint-Sulpice va ouvrir le score sur une montée de Mickaël Langlois qui vient tacler la balle devant un défenseur Lafargeois pour tromper Vincent Herbreteau (100’, 0-1). Avantage de courte durée, puisque dès le début de la seconde période de la prolongation, Lafarge va égaliser sur une frappe enroulée de Thomas Faure qui rentre avec l’aide du montant gauche, malgré le retour d’un défenseur (107’, 1-1). Les joueurs de Didier Dandrieux vont trouver une nouvelle fois les montants sur une frappe de Flavien Beiller (116’). La séance des tirs au but sera à l’avantage de Saint-Sulpice le Guérétois qui réalise un sans faute alors que leur gardien arrêtera les tirs de Saïd Boutahar et de Thomas Verduci pour qualifier son équipe pour le 3ème tour.

 

JS LAFARGE LIMOGES - PH - 2016-17.jpg

JS Lafarge Limoges

 

AS SAINT-SULPICE LE GUERETOIS - PL - 2016-17.jpg

AS Saint-Sulpice le Guérétois

 

Lafarge-St-Sulpice (1) les arbitres.jpg

Les arbitres

 

Lafarge-St-Sulpice (2).jpg

 

Lafarge-St-Sulpice (3) Gary Goutoule.jpg

Gary Goutoule

 

Lafarge-St-Sulpice (4).jpg



27/08/2016
0 Poster un commentaire