LE FOOT FEMININ - LIMOUSIN

LE FOOT FEMININ - LIMOUSIN

JA ISLE / US CHAUVIGNY Samedi 31 octobre 2015 - DH 8ème journée

JA ISLE   1-1   US CHAUVIGNY

Samedi 31 octobre 2015 à Isle

Championnat du Centre-Ouest Division Honneur / 8ème journée

 

 

ISLE / CHAUVIGNY : 1-1

Samedi 31 octobre 2015 - 19h00

A Isle (stade du Gondeau R. Léger), JA Isle et US Chauvigny 1-1 (0-1). Buts pour Isle de Yoan Suances (75’) et pour Chauvigny d’Antonin Villeret de la Motte (16’). Arbitre : M. Raphaël Daude assisté de MM. Endrick Bruno Quenette et Lionel Labbée. Délégué : M. Georges Chatauret. 80 spectateurs. Avertissements à Sébastien Cantelou (52’), Raffala Azouz (69’) d’Isle et à Joffrey Bordage (30’) de Chauvigny. Carton blanc à Mounir El Haïmour (88’) de Chauvigny.

JA Isle : 16. Mickaël Négraud – 2. Jordan Machado, 3. Adrien Aumaréchal, 5. David Ruffé (cap), 7. Jérémy Dupradeau – 6. Julien Jacquemain, 8. Thomas Jarry, 10. Mickaël Patricio Santos – 9. Sébastien Cantelou, 4. Kévin Seguin, 11. Valentin Moulin ; puis 12. Raffala Azouz (45’), 13. Guillaume Arnaud (76’), 14. Yoan Suances (67’). Entraîneur : Nicolas Goux.

US Chauvigny : 1. Yoann Rivière – 2. Evans Bourdeau, 4. Aymar Mouko Nkono, 5. Joffrey Bordage, 3. Mounir El Haïmour – 6. Sébastien Bazile, 8. Mickaël Ausanneau, 10. Sylvain Heckly – 7. Antonin Villeret de la Motte, 9. Hubert Clercy, 11. Jérôme Bouchaud ; puis 12. Jimmy Besnault (70’), 13. Lucas Radureau (79’). Entraîneur : David Laubertie.

Non utilisé : 14. Alexis Davail.

 

Gros match fourni par la JA Isle avec beaucoup de situation devant le but de Chauvigny sans pour autant trouver un buteur pour finir toutes ses actions. Une équipe isloise décimée par les blessures (Mbouemboué Fewou, Hindre, Bienvenu) et les suspensions (Ruiz, Sègue), auxquels c’est rajouté David Ruffé, sorti juste avant la mi-temps.

D’entrée de jeu, Sébastien Cantelou est à la réception d’un centre au second poteau pour voir le gardien Yoann Rivière repoussé sa tentative (1’). Sylvain Heckly, des 20m, expédie une frappe qui rebondit sur le haut de la transversale avant de sortir (8’). Ouverture de Thomas Jarry pour Kévin Seguin qui est contré par la bonne sortie de Yoann Rivière (11’). Antonin Villeret de la Motte récupère une passe approximative des islois pour s’avancer et placer des 18m une frappe à ras de terre qui rebondit juste devant Mickaël Négraud pour terminer au ras du montant droit (16’, 0-1). Loin de se décourager, les hommes de Nicolas Goux repartent de l’avant et construisent du jeu. Sur une remise de Mickaël Patricio Santos, Kévin Seguin reprend en demi-volée juste à côté (18’). Lancé côté gauche, Jérémy Dupradeau centre au premier poteau où Mickaël Patricio Santos vient couper la balle de la tête mais c’est repoussé par la défense visiteuse (26’). Bon coup franc aux 18m, légèrement excentré sur la gauche, tiré par Adrien Aumaréchal dans le mur (31’). Nouvelle frappe, des 30m, d’Antonin Villeret de la Motte qui passe au dessus (35’). Nouveau coup franc pour les Islois à 35m tapé par Julien Jacquemain à côté (38’). Puis c’est Thomas Jarry qui tente une frappe contrée en corner (41’). Petite frayeur en début de seconde période, sur une perte de balle de Jordan Machado, Sylvain Heckly récupère et vient inquiéter Mickaël Négraud qui peut capter le cuir en deux temps (48’). Longue transversale de Mickaël Patricio Santos en direction de Jérémy Dupradeau qui reprend instantanément, une balle qui manque le cadre de peu (55’). Corner de Mickaël Ausanneau qui trouve la tête au premier poteau de Joffrey Bordage, juste au dessus (59’). Sur un long centre de Mickaël Patricio Santos, Sébastien Cantelou est devancé par la tête de Yoann Rivière (60’). Coup franc tendu de Julien Jacquemain bien bloqué par Yoann Rivière (61’). Bonne frappe de Mickaël Patricio Santos au dessus (72’). Centre de Jérémy Dupradeau repris d’une tête croisée de Raffala Azouz qui vient percuter le montant gauche, Yoan Suances, qui a suivi, prolonge le cuir au fond des filets pour une égalisation méritée (75’, 1-1). Les Islois vont tenter le tout pour le tout mais il manquera toujours un petit plus pour pousser la balle dans le but.

 

Cantelou et Seguin.jpg

Ni Sébastien Cantelou ni Kévin Seguin n'ont trouvé la solution en attaque

 

Raphaël Daude.jpg

L'arbitre Raphaël Daude

 

Avertissement à Bordage.jpg

Avertissement à Joffrey Bordage



01/11/2015
0 Poster un commentaire