LE FOOT FEMININ - LIMOUSIN

LE FOOT FEMININ - LIMOUSIN

JA ISLE / UES MONTMORILLON Samedi 13 février 2016 - Coupe du Centre-Ouest 16ème de finale

JA ISLE   3-1   UES MONTMORILLON

Samedi 13 février 2016 à Isle

Coupe du Centre-Ouest / 16ème de finale

 

 

ISLE / MONTMORILLON : 3-1 (ap)

Samedi 13 février 2016 - 19h00

A Isle (stade du Gondeau), JA Isle (DH) bat UES Montmorillon (DH)  3-1 (0-1, 1-1) après prolongation. Buts pour Isle de Sébastien Cantelou (60’), Julien Jacquemain (92’), Raffala Azouz (111’) et pour Montmorillon de Samir Belfodil (23’). Arbitre : M. Jean-Louis Ovan assisté de MM. Olivier Duclosson et Romain Mondon. Délégué : M. Georges Chatauret. 50 spectateurs. Avertissements à Raffala Azouz (87’) d’Isle et à Guillaume Savatier (112’) de Montmorillon.

JA Isle : 1. Gabin Lévesque – 2. Kévin Bregeron, 4. Riddy Nzikisa Ndubukulu, 5. Thomas Jarry, 3. Jérémy Dupradeau (cap) – 6. Julien Jacquemain, 8. Bruno Fiévet, 10. Clément Bienvenu – 7. Théo Bayard, 9. Sébastien Cantelou, 11. Guillaume Arnaud ; puis 12. Raffala Azouz (31’), 13. Simon Perrier (46’), 14. Bilel Bouokkaz (77’). Entraîneur : Nicolas Goux.

UES Montmorillon : 1. Corentin Berthon – 2. Pierrick Poulain, 4. Maxime Sarrazin, 5. Florian Dubourg, 3. Valentin Fayolle – 6. Quentin Bregeat, 8. Julien Métayer, 10. Alexis Brimaud – 7. Samir Belfodil, 14. Guillaume Savatier, 11. Max Hans Mahomed-Isop (cap) ; puis 9. Julien Raynal (46’), 12. Bastien Mirebeau (46’), 13. Thibault Blanchard (71’). Entraîneur : Alberto Abreu.

 

Montmorillon l’avait emporté il y a quinze jours en championnat, Isle a pris sa revanche en se qualifiant pour les huitièmes de finale dans la prolongation avec une équipe très remaniée.

Malgré un fort vent et des conditions météos difficiles, la rencontre, qui devait se jouer initialement à Montmorillon, c’est disputée sur le synthétique du Gondeau. Les Macarons prennent d’entrée de match le jeu à leur compte. Une bonne frappe de Samir Belfodil passe à gauche du but de Gabin Lévesque (4’). On retrouve Samir Belfodil, sur un centre repoussé de Valentin Fayolle, pour un tir à ras de terre qu’il loge au ras du montant droit (23’, 0-1). Frappe lointaine de Bruno Fiévet dans les gants de Corentin Berthon (26’). Frappe de Max-Hans Mahomed-Isop captée en deux temps par Gabin Lévesque (29’). Coup franc aux 18m tiré par Julien Jacquemain sur la transversale (33’). Samir Belfodil pour une nouvelle frappe qui rase la barre (37’). Frappe de loin de Julien Jacquemain repoussée par Corentin Berthon, Raffala Azouz récupère mais ne peut redresser la balle (39’). Sur un centre de la droite, la balle retombe sur la transversale, Sébastien Cantelou est à point nommé pour pousser le cuir au fond des filets de la tête, mais la balle était sortie auparavant (43’). Coup franc, sur la gauche, tapé par Clément Bienvenu qui surprend tout le monde et il faut un sauvetage de la tête de Valentin Fayolle pour éviter l’égalisation (45’+1). Il faut attendre l’heure de jeu pour voir les Islois revenir à égalité. Raffala Azouz décale Clément Bienvenu qui déborde pour un centre devant le but que reprend Sébastien Cantelou (60’, 1-1). Isle accélère et une nouvelle frappe de Sébastien Cantelou est contrée juste devant le but (63’). Puis c’est Jérémy Dupradeau qui expédie une lourde frappe sur la transversale, Raffala Azouz à la réception marque de la tête, mais en position de hors jeu (65’). Sur un centre en retrait, Quentin Bregeat n’appuie pas assez son tir pour inquiéter Gabin Lévesque (73’). Dans la continuité de l’action, la balle arrive sur Sébastien Cantelou qui se retrouve seul face à Corentin Berthon qui dévie en corner de la main (74’). Corner pour la tête smashée de Maxime Sarrazin qui passe de peu à côté (85’). La première période de la prolongation démarre fort pour les hommes de Nicolas Goux qui vont prendre l’avantage sur un corner repris au second poteau de la tête par Julien Jacquemain (92’, 2-1). Belle action isloise partie de Kévin Bregeron pour Raffala Azouz qui lance Sébastien Cantelou pour un centre dégagé en catastrophe par Maxime Sarrazin tout près de marquer contre son camp (105’). C’est Raffala Azouz d’une déviation de la tête sur un coup franc de Clément Bienvenu qui conclura la qualification isloise (111’, 3-1).

 

Isle-Montmorillon - Dupradeau donne les dernières consignes.jpg

Le capitaine Jérémy Dupradeau donne les dernières consignes

 

Isle-Montmorillon (2).jpg

Les arbitres



13/02/2016
0 Poster un commentaire