LE FOOT FEMININ - LIMOUSIN

LE FOOT FEMININ - LIMOUSIN

ISLE / FA ROCHELAIS Samedi 15 octobre 2011 - Sixième journée

ISLE 1 - LA ROCHELLE 1  Samedi 15 octobre 2011 - Sixième journée

A Isle (stade du Gondeau), JA isle et FA Rochelais 1-1 (0-0). Buts pour Isle de Teye (76') et pour La Rochelle de Léonard (49'). Arbitre : M. Kévin Masse assisté de MM. David Sarre et Jérémy Bonnet. Avertissements à Teye (29', 79') d'Isle et à Diandy (72'), Ioussaidene (74') de La Rochelle. Expulsions de Blancon (ent. Isle, 64'), Teye (7ç') d'Isle.
JA Isle : 1. Quentin Barre - 3. Nabil Djibli - 4. Vladislav Burlachenko - 5. Bilal Bouokkaz - 7. Prosper Teye - 8. Emile Maillot - 9. Steve Baomdje - 10. Estefanio Muzemba Yimbi - 12. Lucas Moreau Pascal (cap) - 13. Théo Bayard - 14. Benoît Ottou; puis 2. Sofiane Tamasloukht (12') - 6. Yannis Laidaoui (33') - 11. Mohamed Ibrahim Marh Zhoock (23'). Entraîneur : Philippe Blanchon.
FA Rochelais : 1. Arthur Amorim - 2. Valentin Leguen - 3. Alexandre Lehouarno - 4. Antonin Coupé - 5. Larry Diandy (cap) - 6. Joyce Lefevre - 7. Bastien Dewinne - 8. Alexis Mané - 9. Yohan Ioussaidene - 10. Djimo Di Maria - 11. Quentin Rodriguez; puis 12. Maximilien Léonard (46') - 13. Simon Lebrun (56') - 14. Robin Trécoire (67'). Entraîneur : Jacques Varachas.

La JA Isle dominée la plus grande partie de la rencontre réussit en fin de match à sauver les points du match nul. Les jeunes de Philippe Blanchon débute de match par le bon bout, avec, tourt d'abord, une frappe écrasée de Teye sans problème pour Amorim (2'). On retrouve Teye sur un coup franc aux 20m qui passe largement au dessus (5'). Et puis, sur un corner rochelais, dégagé par Ottou, on retrouve l'attaquant islois, de retour des Girondins de Bordeaux, qui part de son propre camp seul vers le but de Amorim qui intervient juste au devant du islois (11'). Les coéquipiers de Moreau Pascal ont laissé passer leur chance et l'on va assisté à une domination de toute part des rochelais. Lefevre, bien servi aux 25m, qui ajuste une frappe sur la transversale (18'). Sur une mauvaise relance de Bouokkaz, c'est Rodriguez qui tente sa chance de loin et qui est tout près de lober Barre, la barre sortant juste à côté du montant gauche (20'). Nouvelle frappe rochelaise par Mané qui manque le cadre de peu (23'). Dès le retour des vestiaires, les visiteurs vont ouvrir le score suite à une mauvaise réception de Barre sur un centre de la droite qui relache la balle au devant du remplaçant entré à la pause, Léonard, qui n'a plus qu'à pousser le cuir au fond des filets (49', 0-1). Les jeunes de Jacques Varachas sont tout près d'assommer les islois quelques minutes plus tard sur une frappe de Dewinne auvée sur la ligne de but par Bouokkaz (51'). Sur deux coups francs, ils viennent encore inquiéter Barre qui dégage des poings le premier tapé par Coupé (65') et qui voit lesecond de Lefevre sortir sur sa droite (69'). Les islois bénéficient d'un bon coup franc pour une faute à la limite de la surface de réparation, légèrement décalé sur la gauche. La frappe de Burlachenko vient s'écraser sur l'arrête droite du but de Amorim (73'). L'égalisation survient après une multitude de frappe devant le but rochelais de Bayard puis de Maillot et sur la dernière un défenseur met la main. Après un temps d'hésitation, l'arbitre désigne le point de pénalty, que transforme en deux temps, après un bel arrêt de Amorim, Teye (76', 1-1). La fin de match est confuse avec le second avertissement de Teye qui laissera ses partenaires finir le match à dix.

 FA Rochelais

 




15/10/2011
0 Poster un commentaire