LE FOOT FEMININ - LIMOUSIN

LE FOOT FEMININ - LIMOUSIN

FEYTIAT / LIMOGES FC Dimanche 13 mars 2011 - Quinzième journée

FEYTIAT 0 - LIMOGES FC 2  Dimanche 13 mars 2011 - 15ème journée

A Feytiat (Stade Roger Couderc), Limoges FC (B) bat CS Feytiat 2-0 (1-0). Buts pour Limoges de Filet (32'sp), Verger (81'). Arbitre : M. Etienne Lajugie assisté de MM. Nordine El Barnoussi et Mickaël Pailler. Avertisements à Nadiras (32') de Feytiat et à Anil (78'), Payerne Baron (83'), Verger (86') de Limoges.
CS Feytiat : 1. Jérôme Vézine - 2. Fayçal Nait Mohammed - 3. Gokhan Karaca - 4. Alexandre Laizet - 5. François Ardailloux - 6. Jérôme Nadiras (cap) - 7. Mickaël Jarry - 8. Clément Bienvenu - 9. Hakan Bancar - 10. Hakim Sar Temsoury - 11. Jean-Baptiste Gouerseyrol; puis 12. Simon Caillaud (60') - 13. Nicolas Gorse (73') - 14. Omar Ndiaye (60'). Entraîneur : Marc Dalmon.
Limoges FC : 1. François Mazé - 2. Thomas Deschamps - 3. Laurent Friconnet - 4. Antoine Balay - 5. Romain Filet - 6. Mathieu Chadelaud - 7. Sébastien Ransan - 8. Romain Bramat - 9. Fatih Anil - 10. Grégory Verger (cap) - 11. Jonathan Fueyo; puis 12. Elie Leygonie (83') - 13. Nicolas Tarriol (77') - 14. Clément Payerne Baron (35'). Entraîneur : Gérard Verger.

Troisième défaite de rang pour le CS Feytiat en championnat qui voit la seconde place s'éloigner, alors que les Limougeauds reviennent à un point de leur adversaire du jour. Ce derby haut-viennois part sur les chapeauds de roue et se dispute sans temps mort, malgré le peu d'occasion de but. Une frappe de Bramat est contrée en corner (3'). C'est au tour de Temsoury de placer une bonne frappe des 20m que repousse Mazé (8'). Les limougeauds, qui jouent avec pas moins de 9 joueurs U19, vont obtenir un pénalty généreux. Sur un décalage à droite pour Ransan, ce dernier vient buter sur la jambe d'Ardailloux. Le pénalty est transformé par Filet (32', 0-1). Sur une remontée de balle de Bienvenu qui réalise le une-deux avec Temsoury, le feytiacois tape de peu au dessus (37'). Au retour des vestiaires, c'est Jarry sur une frappe glissée qui sollicite Mazé (56'). Feytiat accélère le jeu et se crée plusieurs bonnes actions. Bon centre de Nait Mohammed repris au second poteau de la tête par Temsoury obligeant Mazé à se coucher (58'). Un premier centre passe devant le but limougeaud puis un second dans la foulée de Bienvenu et Gourseyrol qui ajuste une frappe en demi-volée contrée juste devant le but en corner (59'). Sur un centre de Ndiaye, la reprise de la tête de Bancar n'est pas assez appuyer pour inquiéter l'excellent Mazé (68'). Nouveau centre de Ndiaye qui retrouve la tête de Bancar et encore Mazé sur la trajection qui, d'une belle claquette, met en corner (73'). Et sur une contre, les limougeauds vont éteindre tous les espoirs de Feytiat. Une longue balle en avant prolongée de la tête par Payerne Baron pour Verger qui s'en va seul au but battre Vézine (81', 0-2). Il faut encore une bonne sortie de Vézine devant Ransan pour éviter une plus large défaite (85'). Corner de Temsoury qui arrive au second poteau pour Gorse, tout seul, qui a tout le temps de placer une reprise en demi-volée qui passe au ras du montant gauche (89'). Dans les arrêts de jeu, une frappe de Nadiras passera au dessus (90'+2).

 

    Clément Bienvenu au côté de Thomas Deschamps

      Gokhan Karaca aux prises avec Sébastien Ransan

   Pénalty transformé par Romain Filet

   Hakim Sar Temsoury à la lutte avec Mathieu Chadelaud

 



13/03/2011
0 Poster un commentaire