LE FOOT FEMININ - LIMOUSIN

LE FOOT FEMININ - LIMOUSIN

ESPOIRS LA GENEYTOUSE / US AUREIL EYJEAUX Mardi 8 mai 2018 - Division 3 poule C

ESPOIRS LA GENEYTOUSE   3-2   US AUREIL EYJEAUX

Mardi 8 mai 2018 à La Geneytouse

Championnat de la Haute-Vienne Division 3 poule C / 9ème journée

 

 

LA GENEYTOUSE / AUREIL EYJEAUX : 3-2

Mardi 8 mai 2018 – 15h00 – Temps ensoleillé – 24°

A La Geneytouse (stade municipal), Espoirs La Geneytouse bat US Aureil Eyjeaux 3-2 (0-2). Buts pour La Geneytouse de Mathieu Guiberas (46’), Guillaume Larivière (51’), Cédric Latouille (73’sp) et pour Aureil Eyjeaux de Moussa Camara (2’), Jean-Willy Martin (45’+2). Arbitre : M. Tahiani Mze Madi assisté de MM. Alain Tétraud et Samuel Fernandez. 50 spectateurs. Avertissement à Florent Couturas (43’) pour La Geneytouse.

Espirs La Geneytouse : 1. Nicolas Goumilloux – 2. Franck Philibert, 4. Anthony Faucher, 5. Cédric Latouille (cap), 3. Pierre Brousse – 8. Romain Servaud, 7. Mathieu Guiberas, 10. Guillaume Larivière - 11. Florent Couturas, 9. Florent Lemonnier, 12. Nolwen Buxeraud ; puis 13. Romain Nicot (46’), 14. Benoît Philibert (89’). Entraîneur : Julien Magnaval.

Non utilisé : 6. Julien Burckel.

US Aureil Eyjeaux : 1. Olivier Charré – 2. Dylan Grand, 4. Alexandre Dejoie, 5. Franck Micaud (cap), 3. Aurélien Montmory – 6. Nicolas Geoffre, 8. Aurélien Cosse, 10. Jérémy Bach – 7. Mohamed Ousseni Abdou, 9. Moussa Camara, 11. Nouredine Abdallah Toihirdine ; puis 12. Jean-Willy Martin (42’). Entraîneur : François Aitamer.

 

Mauvaise opération pour Aureil Eyjeaux dans la course à l’accession en venant perdre sur la pelouse de La Geneytouse qui se replace, dans ce match en retard de la 9ème journée.

Pourtant tout commence bien pour les hommes de François Aitamer qui vont rapidement ouvrir le score juste après la minute de jeu. Sur un débordement d’Ousseni Abdou, ce dernier transmet plein axe à Camara qui bat de près Goumilloux (2’, 0-1). La Geneytouse se reprend de ce coup du sort et sur un corner de Couturas, la tête de Guiberas passe de peu à côté (5’). Bonne frappe de F. Philibert qui n’est pas cadrée (10’). Après un coup franc de Couturas repoussé par le mur, la balle circule devant les 18m jusqu’à une frappe de Lemonnier qui passe au ras du montant gauche (14’). Corner de Bach pour la tête piquée de Camara qui sort au dessus de la barre (31’). Longue frappe enroulée de Lemonnier qui manque de peu la lucarne droite (33’). Sur un centre repoussé de Couturas, Servaud, des 18m, ajuste une reprise de volée juste au dessus (35’). Alors que l’on joue le temps additionnel de la première période, une belle offensive d’Abdallah Toihirdine pour un centre sur Camara, la balle revient sur Martin qui s’infiltre dans la défense locale pour venir tromper Goumilloux (45’+2, 0-2). Changement de décors dès l’entame de la seconde mi-temps où La Geneytouse ne va pas perdre de temps pour revenir dans le match. Dès le coup d’envoi, ils se portent dans le camp d’Aureil Eyjeaux. Mathieu Gouberas, décalé côté gauche, vient réduire l’écart en marquant entre les jambes de Charré (46’, 1-2). Corner de Couturas repris au second poteau par la tête de Larivière qui égalise malgré le retour d’un défenseur sur la ligne (51’, 2-2). Coup dur pour les visiteurs avec un changement de gardien, Charré, légèrement touché sur le but, laisse sa place à Micaud (53’). Sur un centre d’Abdallah Toihirdine, la défense tarde à dégager, Camara vient s’interposer mais son tir passe au dessus (60’). Faute de Geoffre sur Latouille dans les 16m, c’est le pénalty que transforme le capitaine en prenant à contre-pied Micaud (73’, 3-2). Décalage à droite pour F. Philibert qui centre pour Guiberas qui enchaîne contre frappe demi-volée qui aurait mérité meilleur sort en sortant au pied du montant droit (88’).

 

ESPOIRS LA GENEYTOUSE
Debout de gauche à droite : Couturas, Burckel, Goumilloux, Buxeraud, Faucher, Lemonnier, Brousse, F. Philibert, Larivière
Accroupis : Nicot, B. Philibert, Guiberas, Servaud, Latouille, Tetraud

US AUREIL EYJEAUX

L'arbitre et les capitaines

Franck Philibert devant Nouredine Abdallah Toihirdine

Nouredine Abdallah Toihirdine et Romain Servaud

Intervention d'Alexandre DEjoie devant Nolwen Buxeraud

Olivier Charré

Florent Couturas

Pénalty de Cédric Latouille



08/05/2018
0 Poster un commentaire