LE FOOT FEMININ - LIMOUSIN

LE FOOT FEMININ - LIMOUSIN

CS FEYTIAT (C) / AS SAINT-JUST-LE-MARTEL Dimanche 3 décembre 2023 - D3

CS FEYTIAT (C)   2-0   AS SAINT-JUST-LE-MARTEL

Dimanche 3 décembre 2023 à Feytiat

Championnat de la Haute-Vienne Départemental 3 – poule C – 9ème journée

 

 

FEYTIAT (C) / SAINT-JUST-LE-MARTEL : 2-0

Dimanche 3 décembre 2023 – 15h00 – temps ensoleillé et frais 5°

A Feytiat (stade Roger Couderc), CS Feytiat (C) bat AS Saint-Just-le-Martel 2-0 (1-0). Buts pour Feytiat d’Hugo Pereira de Deus (43’), Paul Bachellerie (90’+6). Arbitre : M. Grégory Brard. 40 spectateurs. Avertissements à Florian Poingt (70’) pour Feytiat et à Valentin Pradeau (70’), Benjamin Malter (86’) pour Saint-Just-le-Martel.

CS Feytiat (C) : 1. Simon Legueux – 2. Lucas Bonnet, 4. Bradley Appiah Nuamah, 5. Paul Destampes, 3. Samuel Dos Anjos – 6. Arthur Seignarbieux (cap), 8. Mathis Rousseau, 10. Enzo Da Silva – 7. Hugo Pereira de Deus, 9. Julian Pereira de Deus, 11. Maxime Berthier ; puis 12. Paul Bachellerie (3’), 13. Alexis Le Duc (59’), 14. Florian Poingt (63’). Entraîneur : Quentin Nadeau.

AS Saint-Just-le-Martel : 1. Julien Boussely – 2. Lucas Lassus, 4. Valentin Pradeau, 5. Yvanne Degonville, 3. Alix Richard – 6. Yannis Dunet, 8. Sophanarit Sor (cap), 10. Anthony Dufay – 7. Kévin Piétin, 9. Marouane Cherkani, 11. Jean-Paul Deurre ; puis 12. Alexandre Rousseau (35’), 13. Benjamin Malter (33’), 14. Florent Triolo (82’). Entraîneur : Grégoire Duclos.

 

 

Invaincus en championnat, Feytiat réalise la bonne opération de la journée face au leader Saint-Just-le-Martel.

Pourtant les hommes de Grégoire Duclos entament la rencontre de la meilleure des façons avec, dès la 45ème seconde de jeu, une belle frappe de Marouane Cherkani juste à côté (1’). Feytiat se montre rapidement sur un centre de Maxime Berthier pour la tête piquée de Julian Pereira de Deus qui sort au pied du montant gauche (5’). Frappe ras de terre d’Hugo Pereira de Deus sans problème pour Julien Boussely (16’). Sur une grosse erreur de relance de Samuel Dos Anjos, qui remet la balle dans l’axe sur Jean-Paul Deurr

e qui tente sa chance en expédiant sa frappe juste au dessus (19’). On retrouve Julian Pereira de Deus qui vient couper au premier poteau un centre de la droite mais Julien Boussely est bien présent pour mettre en corner (25’). Frappe lointaine de Lucas Bonnet qui ne trouve pas le cadre (37’). Sur un corner pour Saint-Just-le-Martel repris acrobatiquement, la relance feytiacoise part vite sur l’aile droite pour un centre au second poteau pour Hugo Pereira de Deus qui vient ajuster de près Julien Boussely pour l’ouverture du score (43’, 1-0). Au retour des vestiaires, Sophanarit Sor, le capitaine de Saint-Just, blessé, doit laisser sa place et son brassard de capitaine à Yvanne Degonville, un coup dur pour l’entre jeu martellois. Samuel Dos Anjos centre au premier poteau pour la frappe d’Enzo Da Silva sortie en corner par Julien Boussely (48’). Coup franc rapidement joué pour Alix Richard qui efface Lucas Bonnet pour un tir qui frôle les montants du but de Simon Legueux (54’). Corner pour St-Just, la balle revient sur la droite pour Anthony Dufay qui centre sur la tête de Valentin Pradeau qui manque d’un rien le cadre (62’). Coup franc tapé par Samuel Dos Anjos qui rase la transversale (72’). Saint-Just-le-Martel pousse pour tenter d’égaliser et joue le tout pour le tout en faisant entré des joueurs offensifs, mais s’expose aux contres des feytiacois. Sur l’un d’eux, la balle arrive à Paul Bachellerie qui ne se fait pas prier pour marquer (90’+6, 2-0). Sur l’engagement, l’arbitre autorise les visiteurs à jouer rapidement et marque directement, mais le but est refusé …

 

 

 

CS FEYTIAT (C)

CS FEYTIAT (C)

AS SAINT-JUST-LE-MARTEL

AS SAINT-JUST-LE-MARTEL

L'arbitre

L'arbitre



03/12/2023
1 Poster un commentaire