LE FOOT FEMININ - LIMOUSIN

LE FOOT FEMININ - LIMOUSIN

CHATEAUNEUF NEUVIC / MERINCHAL Samedi 4 septembre 2010 - Deuxième tour

CHATEAUNEUF NEUVIC 3 - MERINCHAL 2  Samedi 4 septembre 2010 - 2ème tour

A Neuvic-Entier (Stade municipal), AS Châteauneuf Neuvic (DHR) bat USS Mérinchal (PH) 3-2 (2-0). Buts pour Châteauneuf de Polo (22'), N. Boyer (26'), J.-B. Blanchard (85') et pour Mérinchal de Laporte (57'), Simonet (90'+4). Arbitre : M. Christophe Jammet assisté de MM. Jean-François Clavel et Stéphane Pelaudeix. Aucun avertissement.
AS Châteauneuf Neuvic : 1. Julien Jamilloux - 2. Vincent Cadet - 3. Hassan Anoud - 4. Sylvain Boyer - 5. Jean-Christophe Colombier (cap) - 6. Necim Luciani - 7. Sophanarit Sor - 8. Nicolas Boyer - 9. Mathieu Polo - 10. Hadj El Bedoui - 11. Abdallah Oumani; puis 12. Habib El Bedoui (60') - 13. Florian Lacouturière (75') - 14. Jean-Baptiste Blanchard (70'). Entraîneurs : Necim Luciani, Vincent Vivolo, Bernard Laudoueineix.
USS Mérinchal : 1. Yoann Paulaeck - 2. Yves Veychard - 3. Emilien Novais - 4. Olivier Bretagnon - 5. Julien Villetelle - 6. Julien Laporte - 7. Jérémie Lagorsse - 8. Sébastien Pradeux - 9. Aymeric Michon - 10. Arnaud Simonet (cap) - 11. Franck Thibier; puis 12. Dominique Jeamot (5') - 13. Olivier Bussière (75'). Entraîneur : Olivier Bourdeau.

Châteauneuf Neuvic poursuit sa route en Coupe de France en éliminant Mérinchal, requalifié sur tapis vert malgré une défaite au premier tour contre Varetz. Mérinchal qui, d'entrée de jeu, connait un coup dur avec la sortie sur blessure (genou) de Sébastien Pradeux (5'). La première période sera largement à l'avantage des Castelneuviens. C'est d'abord un coup franc direct de N. Boyer qui vient inquiéter Paulaeck (8'). Puis un autre coup franc, au milieu de terrain, qui atterrit sur la tête de Hadj El Bedoui qui remise au centre pour Polo qui manque le cadre tout près du but (13'). Coup franc pour Mérinchal cette fois tapé par Thibier et repris de la tête par Simonet obligeant Jamilloux à claquer en corner (17'). Les locaux ouvrent enfin la marque avec au départ un centre de Hadj El Bedoui au second poteau pour Sor qui sert en retrait Polo qui marque en deux temps (22', 1-0). Sur un centre de Sor, côté droit, c'est N. Boyer très bien placé dans la surface qui double la mise (26', 2-0). On retrouve Sor, sur son aile droite, qui se joue de deux adversaires pour centrer devant le but. Hadj El Bédoui tente la talonnade. Quelques secondes après c'est encore Sor qui se présente seul face à Paulaeck et tape juste à côté (34'). Belle parade de Paulaeck sur une frappe de N. Boyer (39'). Nouveau centre de Sor repris par Oumani mais le portier Mérinchalois se détend bien pour enlever la balle au pied du montant gauche (44'). Enfin dans les arrêts de jeu, on retiendra une petite frappe de Lagorsse que capte sans difficulté Jamilloux. Châteauneuf baisse de rythme en seconde période et le jeu se cantonne au milieu du terrain. Mérinchal en profite pour revenir au score avec un débordement de Simonet qui centre en retrait pour Laporte qui place une frappe hors de portée de Jamilloux (57', 2-1). Châteauneuf réplique dans la foulée avec un corner d'Oumani repris au second poteau par N. Boyer qui croise trop sa tête (58'). Coup franc de Hadj El Bedoui qui donne par dessus le mur pour la tête de Colombier qui passe à côté, le défenseur se blessant légèrement au genou en retombant (76'). Nouveau coup franc de Hadj El Bedoui, plein axe aux 25m, qui rase la transversale (84'). Dans la minute qui suit, une balle en profondeur pour Blanchard qui enroule une frappe qui finit dans le petit filet opposé (85', 3-1). Dans les arrêts de jeu, Mérinchal marquera un second but sur un coup franc rapidement joué par Thibier qui lance Simonet qui, dans un angle fermé, ajuste une frappe qui se loge sous la transversale (90'+4, 3-2).

             Débordement d'Abdallah Oumani

        Necim Luciani échappe à Aymeric Michon

 



 



05/09/2010
0 Poster un commentaire