LE FOOT FEMININ - LIMOUSIN

LE FOOT FEMININ - LIMOUSIN

ASJ SOYAUX / AS MURET Dimanche 3 novembre 2013 - 8ème journée de D1

ASJ SOYAUX CHARENTE  4-1   AS MURET

Dimanche 3 novembre 2013 à Soyaux

Championnat de France Division – 8ème journée

 

SOYAUX / MURET : 4-1

A Soyaux (stade Léo Lagrange), ASJ Soyaux Charente bat AS Muret 4-1 (1-0). Buts pour Soyaux de Marina Pascaud (5'), Gwendoline Djebbar (49'), Kelly Vilmiaire (70'csc), Scherrazed Sekkak (82'csc) et pour Muret de Céline Fauré (78'). Arbitre : Mme Aurélie Efe assistée de MM. Sylvain Marchal et Antoine Caroli. Délégué : M. Bernard Bertrand. 400 spectateurs (359 payants). Avertissement à Laurianne Cervera (53') de Muret.

ASJ Soyaux Charente : 1. Amandine Guérin – 4. Justine Deschamps (20. Jessica Marchadié 68'), 5. Marina Pascaud (cap), 22. Siga Tandia, 11. Viviane Boudaud – 8. Alice Benoît, 14. Lydia Belkacemi (6. Jennifer Maïer 64'), 10. Gwendoline Djebbar – 2. Anaïs Dumont, 17. Laura Bourgouin, 7. Annabelle Faure (19. Sabrina Barbe 61'). Entraîneur : Jean-Claude Barrault.

Non utilisées : 16. Alizée Nadal, 25. Marie Aurelle Awona.

AS Muret : 1. Camille Pécharman – 17. Jeanne Blandino (18. Scherrazed Sekkak 70'), 15. Kelly Vilmiaire, 4. Aïvi Mitchai (cap), 13. Elodie Lizzano – 20. Marie Malard, 8. Laurianne Cervera, 12. Céline Fauré, 9. Nisrine Daoudi (25. Margaux Diaz 72') – 24. Laurie Joscht, 26. Anne Trevisan (23. Sabrina Loukombo 48'). Entraîneur : Salim Belhamel.

 

Belle victoire des Sojalcidiennes qui se sont procurées une multitude d'occasions qui auraient dues se concrétiser par un score beaucoup plus large au tableau d'affichage. Et tout commence bien pour les filles de Jean-Claude Barrault avec l'ouverture du score dès la 5'. Un coup franc de Lydia Belkacemi ressort sur Annabelle Faure qui expédie le cuir sur la transversale. La balle revient sur le côté droit pour Gwendoline Djebbar qui dépose le ballon sur la tête de Marina Pascaud qui n'a plus qu'à le pousser dans le but vide (5', 1-0). Nouveau coup franc de Lydia Belkacemi qui sert Alice Benoît pour une frappe qui passe juste au dessus (13'). Puis c'est la jeune gardienne Camille Pécharman qui remporte un duel face à Anaïs Dumont (14'). Centre de Laura Bourgouin pour Annabelle Faure, bien placée à hauteur du second poteau, mais qui glisse avant de tirer (14'). Bis repetita quelques minutes plus tard pour Annabelle Faure, à la réception d'un centre d'Anaïs Dumont et qui trouve le petit filet extérieur (17'). Une sortie des Murétaines par Elodie Lizzano qui remontent tout le terrain sur son côté gauche pour tirer juste au dessus (27'). Bonne balle pour Anaïs Dumont dans les 5,50m qui marque mais en position de hors jeu et le but est logiquement refusé (28'). Servie dans la profondeur, Laura Bourgouin place une frappe trop croisée (33'). Encore Laura Bourgouin pour une frappe enroulée par assez appuyée pour inquiéter Camille Pécharman (43').

Mme Aurélie Efe, touchée au mollet, se fait soigner durant la pause. La seconde période redémarre et d'entrée Anaïs Dumont, une fois de plus, ne trouve pas le cadre sur une frappe plein axe aux 20m (47'). Coup franc du milieu de terrain tapé directement par Elodie Lizzano et la balle qui retombe juste derrière la transversale (48'). Montée de Viviane Boudaud, côté gauche, qui sert dans la profondeur Gwendoline Djebbar qui, du bout du pied, devance la sortie de Camille Pécharman pour marquer (49', 2-0). Bon coup franc pour Muret aux 18m, la frappe de Céline Fauré passe au dessus (57'). Belle frappe de Laura Bourgouin qui trouve la transversale (60'). Sur un centre devant le but d'Anaïs Dumont, c'est Kelly Vilmiaire qui vient pousser le cuir dans ses propres filets (70', 3-0). Soyaux va bénéficier d'un pénalty. La tentative d'Anaïs Dumont est repoussée par Camille Pécharman (77'). Dans la continuité de l'action, la balle arrive rapidement sur Céline Fauré qui vient battre de près Amandine Guérin (78', 3-1). Soyaux reprend de l'avance sur un corner de Jennifer Maïer que détourne dans son but Scherrazed Sekkak (82', 4-1). Laura Bourgouin, dans un jour sans, voit une nouvelle frappe bloquée par Camille Pécharman (85'). Comme sa compère d'attaque, Anaïs Dumont n'a guère plus de réussite sur une reprise de volée, suite à un bon centre de Jessica Marchadié (87'). Dans la dernière minute, un coup franc de Viviane Boudaud est repoussé en corner par Camille Pécharman. Sur celui-ci, la tentative de Sabrina Barbe est tout près de terminer directement dans le but (90').

 

AS MURET

 

L'arbitre, Mme Aurélie Efe

 

Anaïs Dumont tente de passer Elodie Lizzano

 

Laura Bourgouin aura beaucoup tenter sans réussite

 

Marina Pascaud et Sabrina Loukombo

 

Pénalty d'Anaïs Dumont bien repoussée par Camille Pécharman

 

Scherrazed Sekkak

 



03/11/2013
0 Poster un commentaire