LE FOOT FEMININ - LIMOUSIN

LE FOOT FEMININ - LIMOUSIN

AS PANAZOL / VARETZ AC Dimanche 11 septembre 2016 - Coupe de France 3ème tour

AS PANAZOL   2-1   VARETZ AC

Dimanche 11 septembre 2016 à Panazol

Coupe de France / 3ème tour

 

 

PANAZOL / VARETZ : 2-1

Dimanche 11 septembre 2016 – 15h00

A Panazol (stade de Morpiénas), AS Panazol (1D) bat Varetz AC (PH) 2-1 (2-0). Buts pour Panazol de Yahya Fathi (20’), Fatih Anil (22’sp) et pour Varetz de Yoann Salanié (82’). Arbitre : M. Franck Doucet assisté de MM. Nordine El Barnoussi et Modou Diaw. 140 spectateurs. Avertissement à Yahya Fathi (74’) de Panazol. Expulsions d’Amine Senouci (90’) de Panazol et de Ludovic Pereira (90’) de Varetz.

AS Panazol : 1. Lucas Alves Teixeira – 2. Ahmed Malha, 4. Ibrahim Bangoura, 5. Amine Senouci, 6. Rachid Makrani, 3. Abdelghani Moulaï – 8. Yahya Fathi, 7. Médéric Ravetto, 10. Abdelkrim Bouttahar (12. Pierrot Mandjeku 70’) – 9. Fatih Anil, 11. Ouail Ouanjine (cap). Entraîneur : Mohamed Amine Ihrab.

Non utilisés : 13. Mohamed Arab, 14. Aurélien Branlant, 15. El Habib Mhamadi.

Varetz AC : 1. Julien Larribe – 2. Ludovic Pereira, 4. Alexis Taurisson, 5. Pierrick Toulemond, 3. Antoine Perez – 6. Julien Fiancette (cap), 8. Yoann Salanié, 10. Sébastien Dufaure (14. Tiphen Darlavoix 64’, 12. Mathieu Guérin 68’) – 7. Valentin Antignac, 9. Soner Basoglu, 11. Raphaël Hardy (13. Julien Geraud 61’). Entraîneur : Christophe Gentilhomme.

 

Après Saint-Pantaléon de Larche au même tour la saison passée, c’est une autre équipe de Corrèze, Varetz, qui a fait les frais de l’AS Panazol, bien partie pour refaire un excellent parcours en Coupe de France.

Pourtant, ce sont les joueurs de Christophe Gentilhomme les premiers en action dès la 43ème seconde de jeu avec une frappe d’Antignac qui passe à droite du but d’Alves Teixeira (1’). Bon travail d’Ouanjine ponctué par une frappe qui passe tout près du montant gauche (16’). Coup franc tiré par Anil et repoussé par Larribe sur l’aile gauche, pour un nouveau centre qui passe devant le but, Anil récupère et dépose le cuir sur la tête de Fathi qui trompe Larribe (20’, 1-0). On retrouve Anil qui est accroché dans les 9m par Perez, c’est le pénalty. Anil se fait justice lui-même malgré une bonne détente de Larribe qui touche la balle (22’, 2-0). Coup franc, pour Varetz, de Basoglu repris par Hardy et Fathi qui vient suppléer son gardien pour mettre en corner (33’). Juste avant la pose, sur un centre de Malha, Fathi contrôle pour Anil qui tire au dessus (44’). Histoire de coups francs en seconde période. C’est tout d’abord Toulemond qui trouve la tête d’Antignac et belle claquette d’Alves Teixeira (47’). Coup franc d’Anil repoussé par la défense corrézienne, Bettahar est là pour recentrer sur la tête de Fathi qui passe au dessus (56’). Coup de pied bien placé, aux 18m, plein axe, pour la frappe d’Antignac qui passe à côté (58’). Bon tir d’Ouanjine repoussé par Larribe (63’). Coup dur pour Varetz avec la grosse blessure du remplaçant Darlavoix qui sera évacué par les Pompiers (67’). Après 23 minutes d’arrêt, le jeu reprend. Mandjeku, tout juste entrée en jeu, s’amuse de plusieurs défenseurs, pour se présenter seul face à Larribe et tirer à côté (71’). Bon centre de Basoglu pour la reprise demi-volée d’Antignac renvoyée devant sa ligne par Bangoura (77’). Coup franc de Taurisson et Geraud qui surgit au second poteau pour placer sa tête au pied du montant gauche (79’). Varetz va réduire l’écart, une fois de plus sur un coup franc, tapé par Taurisson, prolongé de la tête par Geraud sur Salanié, au second poteau, qui pousse le cuir, également de la tête, au fond des filets (82’, 2-1). Grosse occase pour Mandjeku sur un nouveau face-à-face avec Larribe et qui manque complètement sa tête (85’). La fin de match sera gâchée par une bagarre générale qui verra Pereira et Senouci rejoindre les vestiaires avant leurs camarades (90’).

 

AS PANAZOL - 1D - 2016-17 (2).jpg

AS Panazol

 

VARETZ AC - PH - 2016-17.jpg

Varetz AC

 

Panazol-Varetz (1) les arbitres.jpg

Les arbitres

 

Panazol-Varetz (2) Pénalty de Fatih Anil.jpg

Pénalty de Fatih Anil

 

Panazol-Varetz (3) Abdelghani Moulaï.jpg

Abdelghani Moulaï

 

Panazol-Varetz (4) Yoann Salanié.jpg

Yoann Salanié

 

Panazol-Varetz (6) Coup franc d'Antignac.jpg

Coup franc de Valentin Antignac

 

Panazol-Varetz (7) grosse occase de Mandjeku.jpg

Grosse occase pour Pierrot Mandjeku

 

DARLAVOIX Tiphen.jpg

Tiphen Darlavoix, blessé et évacué par les pompiers



11/09/2016
0 Poster un commentaire