LE FOOT FEMININ - LIMOUSIN

LE FOOT FEMININ - LIMOUSIN

AS LIMOGES ROUSSILLON / CS FEYTIAT Jeudi 10 mai 2018 - Coupe de la Haute-Vienne

AS LIMOGES ROUSSILLON   2-2 (5 tab à 3)   CS FEYTIAT (B)

Jeudi 10 mai 2018 à Limoges

Coupe de la Haute-Vienne / Quart de finale

 

 

LIMOGES ROUSSILLON / FEYTIAT : 2-2  et 5 tab à 3

Jeudi 10 mai 2018 – 15h00 – Temps ensoleillé et nuageux – 15°

A Limoges (stade du Roussillon), AS Limoges Roussillon (R4) bat CS Feytiat (R3) 2-2 (0-1, 1-1) et 5 tirs au but à 3. Buts pour Limoges d’Imad Eddahri (75’), Abou Sanoussy Conté (119’) et pour Feytiat de Ryad Bokhari (20’), Soulimane Jabbie (93’). Arbitre : M. Mohammed Ziani Bey assisté de MM. El Mouloudi Soufieni et Abdelouahed Malki. 90 spectateurs. Avertissements à Mohamed Camara (45’), Abou Sanoussy Conté (90’), Moustapha Cissé (110’) pour Limoges. Tirs au but réussis pour Limoges par Condé, Thiaw, Conté, Camara, Durepaire et pour Feytiat par Moulaï, Normand, Jabbie ; manqué pour Feytiat par Ramas (arrêt du gardien).

AS Limoges Roussillon : 1. Sourakata Dambakate – 2. Imad Eddahri, 4. Clovis Pandong Pandong, 5. Mohamed Camara, 3. Moustapha Cissé – 6. Moussa Condé (cap), 8. El Hadji Thiaw, 10. Abou Sanoussy Conté – 7. Silvio Luis Daniel, 9. Amond Etiengwa, 11. Youssouf Bamba ; puis 12. Hamish Nzamba Boukiba (91’), 13. Kévin Durepaire (104’), 14. Marcus Gassant (95’). Entraîneur : Samuel Monsoreau.

CS Feytiat : 1. Damien De Oliveira Henrique – 2. Camille Delrieu, 4. Florian Normand (cap), 5. Sekou Gassama, 3. Simon Chapelle – 6. Jules Réjasse, 8. Romain Salinier, 10. Ryad Bokhari – 7. Abdelghani Moulaï, 9. Maxence Lévêque, 11. Soulimane Jabbie ; puis 12. Maxime Mathieu (46’), 13. Enzo Ramas (86’), 14. Tiavinaina Kévin Ramalakoarison (80’). Entraîneur : Frédéric Bonneau.

 

En égalisant dans la dernière minute de la prolongation et en faisant un sans faute dans la série des tirs au but, l’AS Limoges Roussillon se qualifie pour les demi-finales de la coupe de la Haute-Vienne.

Pourtant, c’est Feytiat qui domine le début de rencontre dans la poussière du stade du Roussillon. Un corner de Salinier est repris de la tête par Jabbie juste au dessus (3’). Coup franc rapidement joué par Moulaï pour Réjasse tout près de surprendre Dambakate (10’). Coup franc, côté gauche, obtenu par Moulaï, la frappe enroulée de Bokhari traverse la défense pour terminer dans le petit filet opposé (20’, 0-1). Frappe de Moulaï qui passe à droite du but limougeaud (28’). Centre de Bokhari pour Lévêque qui manque sa tête qui sort loin du but (40’). Accélération d’Etiengwa qui tape à côté (43’). Centre venant de la gauche repris demi-volée par Etiengwa et bel arrêt reflexe de De Oliveira Henrique qui met en corner (44’). Trouvé dans la profondeur par Salinier, Moulaï part au but mais sa frappe pas assez appuyée ne surprend pas Dambakate (53’). Grosse occasion pour le Roussillon sur un long dégagement de Dambakate prolongé par la tête de Conté sur Etiengwa qui se retrouve seul face au gardien feytiacois et envoie son tir dans les nuages (60’). Jabbie, bien servi, dévisse sa frappe (70’). Puis c’est Conté qui tente sa chance sans plus de succès (73’). Et c’est sur une action anodine que les hommes de Samuel Monsoreau vont égaliser. Le long centre de la droite d’Eddahri surprend De Oliveira Henrique, gêné par Etiengwa, qui laisse filer la balle au fond de ses buts (75’, 1-1). On retrouve Eddahri pour un centre repris d’une tête plongeante d’Etiengwa qui passe au ras de la transversale (88’). D’entrée de jeu de la première période de la prolongation, Feytiat va reprendre l’avantage. Lancé par Ramas, Jabbie vient défier et battre de près Dambakate (93’, 1-2). De Oliveira Henrique sauve les siens de l’égalisation sur une frappe à bout portant de Thiaw (95’). Bonne frappe de Jabbie captée en deux temps par Dambakate (116’). Dans la dernière minute, le Roussillon obtient un bon coup franc aux 18m, légèrement excentré sur la gauche. Le pied de Conté ne tremble pas et remet les deux équipes à égalité (119’, 2-2).  

 

AS LIMOGES ROUSSILLON

CS FEYTIAT

Les arbitres

L'entrée sur le terrain

Florian Normand

Abdelghani Moulaï

Avertissement à Mohamed Camara

Silvio Luis-Daniel dégage devant Kévin Ramalakoarison et Ryas Bokhari



10/05/2018
0 Poster un commentaire