LE FOOT FEMININ - LIMOUSIN

LE FOOT FEMININ - LIMOUSIN

AIXE / CHAURAY Samedi 26 mars 2011 - Dix-neuvième journée

AIXE 2 - CHAURAY 1  Samedi 26 mars 2011 - 19ème journée

A Aixe-sur-Vienne (Stade Jean Jarraud), AS Aixe-sur-Vienne bat FC Chauray 2-1 (0-1). Buts pour Aixe de Verger (56'), A. Madi (69') et pour Chauray de Gros (14'). Arbitre : M. David Plainchamp assisté de MM. Mickaël Rassat et Thomas Blanvillain. Avertissements à Bayle (49'), Demontpion (77') d'Aixe et à B. Hinschberger (89') de Chauray.
AS Aixe-sur-Vienne : 1. guillaume Lévêque - 2. Seydouba Soumah - 3. Johan Claveau (cap) - 4. Jérémy Bourret - 5. Antonio Lucau - 6. Emeric Verdavaine - 7. Mathieu Houzet - 8. Pierre-Alain Bayle - 9. Aymeric Gorce - 10. Aboubacar Madi - 11. Julien Demontpion; puis 12. Cédric Chabroux (66') - 13. Yohann Verger (54'). Entraîneur : François Malmanche.
FC Chauray : 1. Olivier Bodin - 2. Fabien Nouat - 3. Florent Hinschberger - 4. Guillaume Gros - 5. Jocelyn Paris - 6. Bastien Hinschberger (cap) - 7. Nicolas Gaignepain - 8. Christopher Ostan - 9. Jim Alix - 10. Fabien Lizot - 11. Vincent Guilbault; puis 12. Renaud Babin (81'). Non utilisé : 13. Denis Lhuillier. Entraîneur : Denis Lhuillier.

On a vu une équipe d'Aixe à deux visages, dominée en première mi-temps et conquérente en seconde. Les joueurs de Chauray sont partout en ce début de match avec des attaques rapides, des déviations et toujours quelqu'un pour répérer. Ils sont tout près de l'ouverture sur une belle frappe en demi-volée de Gaignepain bien repoussée par Lévêque (7'). Sur un corner mal dégagé par la défense aixoise, c'est Gros qui en profite pour placer une frappe au ras du montant gauche (14', 0-1). Le seule véritable action des aixois en cette première période avec Houzet, sur l'aile droite, qui adresse un centre pour Demontpion qui expédie une frappe en demi-volée juste au ras de la transverale (22'). Sur un coup franc des locaux, la défense deux-sévriennes lance la contre attaque avec Guilbault qui s'en va seul au but. Il faut une excellente sortie dans les pieds de l'attaquant de Lévêque pour écarter le danger (33'). L'entraîneur de Chauray, Denis Lhuillier, au sortir du vestiaire, après la pause, avertit ses joueurs "rester vigilant le premier quart d'heure". Il avait raison car l'on retrouve des aixois qui jouent mieux et ne qui ne vont pas tarder à égaliser. Sur une longue touche de Madi, le gardien, à la lutte avec Verdavaine, passe au travers, Verger, tout juste entrée en jeu, pousse le cuir dans le but (56', 1-1). Ca chauffe devant le but aixois où la balle passe de droite à gauche pour arriver sur Guilbault qui reprend et Lévêque, d'une main ferme, sort une balle qui prenait le chemin de son but (66'). Il n'en fallait pas plus pour remettre en selle les joueurs de François Malmanche qui, sur une belle phase de jeu, vont reprendre l'avantage. Bayle transmet dans l'intervalle à Madi qui vient battre Bodin d'une frappe croisée (69', 2-1). On retrouve Madi à la récupération qui centre pour Demontpion qui ajuste une frappe enroulée de peu à côté (79'). Les Aixois ont le troisième but au bout du pied de Gorce, sur une contre attaque menée par Chabroux et Madi, mais l'avant-centre, tout seul au centre, tire au dessus (84').

 



26/03/2011
0 Poster un commentaire